Salut à toutes et à tous.
Bienvenue chers visiteurs dans ce topic de présentation de ma modeste collection axée majoritairement sur du jeu d'arcade sur console.
Après tout ce temps, j'ai décidé il y a une certain temps déjà de me séparer du superflus pour ne garder que l'essentiel.
Je laisse parler les photos en commençant par les machines, pour continuer ensuite sur les accessoires, puis les jeux, et finir par l'arcade.
Pc Egine Modée RGB

MD1 Jap Switchée

MD2 Switchée

Nomad Switchée + Ecran LCD Changé

MVS in AES (Consolisation Slot MVS dans Carcasse Neo-Geo AES) Compatible avec Sticks Hori en photo plus bas

Saturn Jap Modèle 1 Dézonée Switchless

Saturn Derbi Stallion Pucée

HI Saturn Navi Dézonéeée Switchless + RGB Mod

Saturn Pal avec Bios Freezone

Dreamcast Jap Modée VGA + Scanlines + Dev Kit Bios

Dreamcast Jap Black Editon Modée VGA + Scanlines + Dev Kit Bios

Dreamcast Pal Modée VGA + Scanlines + Dev Kit Bios

Xbox Pucée

Xbox Pucée (encore oui)

Panasonic Q

Xbox 360 Jtag (pour la Borne) J'ai d'ailleurs toujours pas compris comment on rajoute des jeux sur le dur...

Xbox 360 Slim

Et celle la aussi... Pas de quoi être fier mais ça émule tellement de chose, pratique en mode vacances
psp slim

Bienvenue chers visiteurs dans ce topic de présentation de ma modeste collection axée majoritairement sur du jeu d'arcade sur console.
Après tout ce temps, j'ai décidé il y a une certain temps déjà de me séparer du superflus pour ne garder que l'essentiel.
Je laisse parler les photos en commençant par les machines, pour continuer ensuite sur les accessoires, puis les jeux, et finir par l'arcade.
Pc Egine Modée RGB

MD1 Jap Switchée

MD2 Switchée

Nomad Switchée + Ecran LCD Changé

MVS in AES (Consolisation Slot MVS dans Carcasse Neo-Geo AES) Compatible avec Sticks Hori en photo plus bas

Saturn Jap Modèle 1 Dézonée Switchless

Saturn Derbi Stallion Pucée

HI Saturn Navi Dézonéeée Switchless + RGB Mod

Saturn Pal avec Bios Freezone

Dreamcast Jap Modée VGA + Scanlines + Dev Kit Bios

Dreamcast Jap Black Editon Modée VGA + Scanlines + Dev Kit Bios

Dreamcast Pal Modée VGA + Scanlines + Dev Kit Bios

Xbox Pucée

Xbox Pucée (encore oui)

Panasonic Q

Xbox 360 Jtag (pour la Borne) J'ai d'ailleurs toujours pas compris comment on rajoute des jeux sur le dur...

Xbox 360 Slim

Et celle la aussi... Pas de quoi être fier mais ça émule tellement de chose, pratique en mode vacances
psp slim

Dernière édition par rax le 12 Juil 2013, 10:13, édité 7 fois.