Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162852 par kiwiz47
12 Juil 2013, 08:13
Salut les coquinous :)

ceci est un topic à completer, je débute juste ma collection, et j'ai donc très peu de choses à partager. Les photos viendrons sous peu .. Et quand j'aurais qqch à photographier :D

Je suis un grand fan de Zelda, mais je n'ai pour l'instant pas de jeux de ce dernier sur GB, a suivre donc ;)

Je vous tiens au courant de la suite, et puis il y a un début à tout :!: :oops:

Bisous
Nico

Actuellement en stock :
Machines :
- 1 GB première du nom, état moyen et sans boite, pixels usés mais non morts, peu jaunie, et avec cache pile.
- 1 GBC verte, achetée hier, sans boite avec cache pile. ( j'aurais pu acheter la même en jaune en plus, mais rayée, et sans cache pile.. )

Jeux :
Tetris ( normal ^_^ )
Pokemon Bleu
Asterix et Obelix
WorldCup
Titi et grominet
SolarStriker ( Excellent celui-ci )
Razmoket
Looney Tunes revanche des martiens
Buffy contre les vampires
Turok
#162938 par Jybé
12 Juil 2013, 18:13
Hello,
Ce topic est réservé aux collections. Pas de ventes / échanges / recherches ici.
Merci d'éditer ton post.
De plus, il serait préférable de mettre des photos de tes possessions. Un simple listing n'a aucun intérêt.
Merci,
J.
#162944 par limbo958
12 Juil 2013, 18:34
Jybé a écrit:Hello,
Ce topic est réservé aux collections. Pas de ventes / échanges / recherches ici.
Merci d'éditer ton post.
De plus, il serait préférable de mettre des photos de tes possessions. Un simple listing n'a aucun intérêt.
Merci,
J.

Jybé voulait dire:

"Bienvenue Kiwiz on te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum mais tu as mal posté. Aurais tu l'amabilité de modifier ton post pour qu'il colle au mieux à la section et nous faire découvrir ce que tu possède par de jolies photos bien choisies sinon je vais te faire manger de la souris jusqu’à la fin de tes jours"
#162948 par Jybé
12 Juil 2013, 19:07