Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#162852 par kiwiz47
12 Juil 2013, 08:13
Salut les coquinous :)

ceci est un topic à completer, je débute juste ma collection, et j'ai donc très peu de choses à partager. Les photos viendrons sous peu .. Et quand j'aurais qqch à photographier :D

Je suis un grand fan de Zelda, mais je n'ai pour l'instant pas de jeux de ce dernier sur GB, a suivre donc ;)

Je vous tiens au courant de la suite, et puis il y a un début à tout :!: :oops:

Bisous
Nico

Actuellement en stock :
Machines :
- 1 GB première du nom, état moyen et sans boite, pixels usés mais non morts, peu jaunie, et avec cache pile.
- 1 GBC verte, achetée hier, sans boite avec cache pile. ( j'aurais pu acheter la même en jaune en plus, mais rayée, et sans cache pile.. )

Jeux :
Tetris ( normal ^_^ )
Pokemon Bleu
Asterix et Obelix
WorldCup
Titi et grominet
SolarStriker ( Excellent celui-ci )
Razmoket
Looney Tunes revanche des martiens
Buffy contre les vampires
Turok
#162938 par Jybé
12 Juil 2013, 18:13
Hello,
Ce topic est réservé aux collections. Pas de ventes / échanges / recherches ici.
Merci d'éditer ton post.
De plus, il serait préférable de mettre des photos de tes possessions. Un simple listing n'a aucun intérêt.
Merci,
J.
#162944 par limbo958
12 Juil 2013, 18:34
Jybé a écrit:Hello,
Ce topic est réservé aux collections. Pas de ventes / échanges / recherches ici.
Merci d'éditer ton post.
De plus, il serait préférable de mettre des photos de tes possessions. Un simple listing n'a aucun intérêt.
Merci,
J.

Jybé voulait dire:

"Bienvenue Kiwiz on te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum mais tu as mal posté. Aurais tu l'amabilité de modifier ton post pour qu'il colle au mieux à la section et nous faire découvrir ce que tu possède par de jolies photos bien choisies sinon je vais te faire manger de la souris jusqu’à la fin de tes jours"
#162948 par Jybé
12 Juil 2013, 19:07
Non non non, mon post voulait dire :
Hello,
Merci d'éditer ton post.
Merci,
J.

Après pour les bienvenues, c'est pas non plus le bon topic ... Le vrai topic de présentation, j'y vais rarement car les présentations sont souvent trop succinctes à mon goût. Et je préfère découvrir les membres lors de réels discussions :)

Mais tu es quand même le bienvenu sur FR Kiwiz47 !