Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#166316 par spyderdu10
07 Aoû 2013, 20:51
Bonjour,
voici ma collection qui a commencer il y a 3 mois déjà. Je métrai de temps en temps mes nouvelles rentré dans ce topic.

Pour commencer voici ma borne Jeutel avec une Snes de brancher a l'intérieur:

Image

ensuite ma collection Super Nintendo ( j'adore cette console !)
Toutes les snes ont leur cablages.

Image

Ma Nes en boite action set
Image

Ensuite mes jeux de Nes

Image
Image

En jeux de PS1 je possède pas mal de bon titre comme Final fantasy 7 (x2) Final fantasy 8 , resident evil 3 , war gods, dino crisis 1 et 2 , duke nukem ,discworld 2 ....

Pour finir une vue global sur la grosse partie de ma collection.

Image

Voici des photos de mes meilleurs jeux sur Nintendo

Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila j'espère que ces photos vous ont plus
Dernière édition par spyderdu10 le 12 Aoû 2013, 21:16, édité 1 fois.
#166376 par Oublard
08 Aoû 2013, 10:31
Hey ! Déjà sympathique borne d'arcade c'est toujours cool à voir dans une collection, sinon que de snes ! :O (et surtout si chacune est cablé)
Sinon pour 3 mois de collection ,déjà un beau action set dans la collection sa doit faire plaisir :whistl: pas mal de bon jeu notamment (pour ceux que je voies le mieux) le ghost and goblin,metroid,DD2 sur NES
Pour la photo d'ensemble de la snes n'hésite juste pas à faire une photo plus en détails des jeux ;) (par paquets de 9 exemple)
Bonne continuation !
#166414 par spyderdu10
08 Aoû 2013, 13:29
Salut. Merci pour ton commentaire. Oui j ai reussi a toujour de tres bon jeux a d excelent prix . Comme le castlevania 3 et metroid sur nes . Et sur snes megaman x (en double) super metroid et secret of mana (en double aussi) ansi que zelda. Je mettrai des photos des jeux ce soir.
#166509 par tounedeus
09 Aoû 2013, 00:01
Oublard a écrit:pas mal de bon jeu notamment (pour ceux que je voies le mieux) le ghost and goblin,

Mais c'est juste un jeu terriblement dur et viselard, c'est pas un bon jeu !

Passez ce commentaire gratuit je trouve ta borne bien sympathique, je pense aussi que tu pourras jouer sans problème a la snes pour ces 40 prochaines années, tu as de la marge 8)