Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#168010 par inO62
19 Aoû 2013, 00:00
J'en profite de l'achat d'une bibliothèque pour refondre mon topic

Avant, les cartons :(
Image

Maintenant encore des cartons mais un peu moins, on va dire que j'ai reussi à sortir 70% de ma collection, mais tout n'est pas encore centralisé, mes packs de console sont encore au grenier, la partie game cube/wii/playstation dans le salon :
Image

Image

Mes consoles en pack :

NINTENDO

Image

Image

Image

Image

Image

SEGA

Image

Image

ATARI

Image

Et maintenant le détail de la bibliothèque :

Image

Image

Image

Image

Image

Les jeux game cube/wii/playstation qui sont dans le salon :
Image

Et du loose en vrac stocké dans des boites à chaussure :

Image

Image

Image

Voilà pour la petite présentation ;) Une collection assez modeste par rapport à d'autre mais qui ne cesse de grandir de semaines en semaines :)

@+
in0
Dernière édition par inO62 le 10 Nov 2013, 15:45, édité 1 fois.
#181559 par corben29
10 Nov 2013, 19:24
C'est mieux maintenant c'est sur. La difficulté c'est que même en mettant des étagères cela se remplit vite et puis si on met deux rangées on se retrouve à ne pas voir une partie des jeux.

le pack master system 1 je le recherche. si cela t'intéresse je cherche à faire un échange contre un pack master system 2
#181574 par inO62
10 Nov 2013, 22:03
corben29 a écrit:C'est mieux maintenant c'est sur. La difficulté c'est que même en mettant des étagères cela se remplit vite et puis si on met deux rangées on se retrouve à ne pas voir une partie des jeux.

le pack master system 1 je le recherche. si cela t'intéresse je cherche à faire un échange contre un pack master system 2

Désolé mais je le garde celui là, acquis en broc cette année pour 5€ j'en suis plutôt content :whistl:

kurama57 a écrit:Jolie collection, est les boites des consoles, sont en superbe état pour la plupart :wink:

Oui elles sont en bon état pour la plupart excepté mon pack snes qui a vecu :(