Page 1 sur 1

[MUSÉE] La collection de inO62 (maj 10/11)

MessagePosté: 19 Aoû 2013, 00:00
par inO62
J'en profite de l'achat d'une bibliothèque pour refondre mon topic

Avant, les cartons :(
Image

Maintenant encore des cartons mais un peu moins, on va dire que j'ai reussi à sortir 70% de ma collection, mais tout n'est pas encore centralisé, mes packs de console sont encore au grenier, la partie game cube/wii/playstation dans le salon :
Image

Image

Mes consoles en pack :

NINTENDO

Image

Image

Image

Image

Image

SEGA

Image

Image

ATARI

Image

Et maintenant le détail de la bibliothèque :

Image

Image

Image

Image

Image

Les jeux game cube/wii/playstation qui sont dans le salon :
Image

Et du loose en vrac stocké dans des boites à chaussure :

Image

Image

Image

Voilà pour la petite présentation ;) Une collection assez modeste par rapport à d'autre mais qui ne cesse de grandir de semaines en semaines :)

@+
in0

Re: [MUSÉE] La collection de inO62 (maj 10/11) in progress .

MessagePosté: 10 Nov 2013, 15:44
par inO62
Up refonte totale !

Re: [MUSÉE] La collection de inO62 (maj 10/11)

MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:24
par corben29
C'est mieux maintenant c'est sur. La difficulté c'est que même en mettant des étagères cela se remplit vite et puis si on met deux rangées on se retrouve à ne pas voir une partie des jeux.

le pack master system 1 je le recherche. si cela t'intéresse je cherche à faire un échange contre un pack master system 2

Re: [MUSÉE] La collection de inO62 (maj 10/11)

MessagePosté: 10 Nov 2013, 21:16
par kurama57
Jolie collection, est les boites des consoles, sont en superbe état pour la plupart :wink:

Re: [MUSÉE] La collection de inO62 (maj 10/11)

MessagePosté: 10 Nov 2013, 22:03
par inO62
corben29 a écrit:C'est mieux maintenant c'est sur. La difficulté c'est que même en mettant des étagères cela se remplit vite et puis si on met deux rangées on se retrouve à ne pas voir une partie des jeux.

le pack master system 1 je le recherche. si cela t'intéresse je cherche à faire un échange contre un pack master system 2


Désolé mais je le garde celui là, acquis en broc cette année pour 5€ j'en suis plutôt content :whistl:

kurama57 a écrit:Jolie collection, est les boites des consoles, sont en superbe état pour la plupart :wink:


Oui elles sont en bon état pour la plupart excepté mon pack snes qui a vecu :(