Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#180552 par goonpay
03 Nov 2013, 20:23
Je tacherai de maintenir à jour en fonction des trouvailles. Ca m'a permis de faire un petit inventaire, il me reste la série dreamcast à faire pour le moment mais ca prend du temps donc je fais au plus vite. J'essaye de bien organiser le sujet.

Divers
Barcode Battler (une console portable qui fonctionnait avec des codes barres
Image

Soundic Console TV Sport
Image

Game&Watch
Image

Les portables Nintendo
Image
Image
Image
Image
Image

Gamegear
Image
Image

Nes
Image
Image

Snes
Image
Image
Image
Image
Image
Image

N64
Image
Image

Gamecube
Image
Image
Image
Image

Dreamcast
Image
Photos jeux à venir

Souvenirs MMO
Image

Xbox
Image
Image

Wii
Image
Image

Wii U
Image
Photos jeux à venir
#180563 par The Dark Defender
03 Nov 2013, 20:58
C'est tout beau tout propre tout ça, qualité de jeux parfaite sur Gamecube! Ikaruga j'en rêve la nuit!
#180584 par alex21turbo
03 Nov 2013, 23:16
c est clair qu'il y a du beau. T as tout dans une game room?
pour l'ecran rayé de ta game gear, il existe des produits pour les optiques polycarbonate automobiles super efficace pour les plastiques translucide.
#180610 par XavArcade
04 Nov 2013, 09:59
Belle collection. Tu sembles assez soigneux. :whistl:

Il manque juste un peu de Sony. :mrgreen: LOL
#180627 par goonpay
04 Nov 2013, 11:09
Pas de Game room, enfin ca depend ce qu'on considere comme game room.

J'ai pas de pièce uniquement dédiée à ca mais ca occupe une partie de la pièce loisirs de la maison. Caché dans des meubles parce que madame trouve pas ca tres joli (faut bien faire des concessions :D). Bon, ca deborde forcément, ca me derange pas, tout est bien rangé à l'abri de la poussiere et de la lumière.

Oui, je suis assez maniaque sur la qualité et la conservation. Le plus difficile, c'est pour les cartons forcement, d'autant que j'ai du racheté pas mal (comme tout le monde, j'ai revendu pour acheter étant jeune). Ce qui est rageant d'ailleurs car les jeux que j'ai depuis toujours sont pour ainsi dire neuf (je suis tres soigneux dans la vie). Par exemple, la gamegear, c'est récupéré d'un ami à qui je l'avais prêté pendant quelques mois. Je prends donc note pour l'écran. Les gameboy, jamais prêté, sont neuves, j'ai pas une seule trace sur les écrans ou autres.

Je fais les photos dreamcast cette semaine je pense et Wii U des que je recupere les jeux prêtés à mon frere.

La je me concentre essentiellement sur la Snes, il me manque 67 titres que je veux impérativement ajouter à ma collection. Et il me reste que 3 jeux à l'échange complet en état collection (super street fighter 2, american fievel goest west et tetris&dr mario).

Le sony arrivera dès que j'aurai retrouvé une PSOne en boite état nickel (car j'adore cette petite psx mignonne tout plein).
#188521 par pilouf
22 Déc 2013, 18:24
Très belle collection, à la fois N64, Gamecube, Dreamcast, SNES... tu collectionnes depuis un moment ?
#188534 par goonpay
22 Déc 2013, 19:47
Disons que ca fait longtemps que j'ai commencé (10/15 ans je pense) mais que j'ai eu de grosses grosses phases de creux de plusieurs années où je ne faisais absolument rien (à tort car à cette époque, j'aurai pu me constituer une collection de fou, et encore plus si j'avais pas revendu...). Et la, je m'y remets tranquillement. Comme je suis joueur avant tout, avec la vie de famille, les enfants etc, pas forcément le temps de m'investir longuement
#195460 par goonpay
04 Fév 2014, 23:45
Les derniers trucs depuis décembre :
Image

La partie wii u que j'avais oublié (au passage, AC4, je me suis fait plaisir en prenant la big version collector ultime mais pas besoin de faire de photo du pack je pense, tout pareil pour le wind waker).

Image

et puis les petits trucs

Image
Image
#195648 par Arvester
05 Fév 2014, 20:19
Ah le MicroMachines2, qu'est-ce que j'ai pu y jouer ! Mais la version Megadrive est mieux car avec deux ports cartouches supplémentaires intégrés. Une de mes séries préférées en 2D (comme d'hab la 3D a fait beaucoup de mal)
#195721 par goonpay
06 Fév 2014, 12:30
Je confirme, Micromachines est une super série. Meme apres toutes ces années, c'est un régal à jouer. Le dernier que j'ai fait , c'est le V3 et il n'avait pas encore totalement basculé la vue 3D donc ca restait bien cool.