Bonjour et voici enfin l'intégralité des Player One 104 numéros ! (enfin 105 en fait)
Bon visionnage car dur dur de voir l'intégralité de ce magazine mythique !

Petite anecdote: Numéro 45 existe en 2 couvertures différentes mais avec le même contenu. Il existe donc 2 numéros 45 et donc 105 numéros de Player One !!!

Et les 3 derniers numéros....

Pour info dans le dernier numéro rien ne nous est explicitement dit comme quoi ce serait le dernier numéro simplement dans l'édito la dernière phrase, bonne lecture

Quelques hors séries il doit m'en manquer quelques uns:

Les Player Pocket (idem il m'en manque quelques uns):

Autres magazines rattachés à ''Player'' (comme les Nintendo Player, PC Player,.... on nous en faisait bouffer à toutes les sauces du Player!!!)

Voilou!
Bon visionnage car dur dur de voir l'intégralité de ce magazine mythique !

Petite anecdote: Numéro 45 existe en 2 couvertures différentes mais avec le même contenu. Il existe donc 2 numéros 45 et donc 105 numéros de Player One !!!

Et les 3 derniers numéros....

Pour info dans le dernier numéro rien ne nous est explicitement dit comme quoi ce serait le dernier numéro simplement dans l'édito la dernière phrase, bonne lecture

Quelques hors séries il doit m'en manquer quelques uns:

Les Player Pocket (idem il m'en manque quelques uns):

Autres magazines rattachés à ''Player'' (comme les Nintendo Player, PC Player,.... on nous en faisait bouffer à toutes les sauces du Player!!!)

Voilou!
Dernière édition par nintendojim2099 le 09 Mar 2014, 13:18, édité 2 fois.