La collec de Jim !
#276788 par Alex Redfield
04 Fév 2015, 00:52
A peu près 2 ans pour regrouper les 449 du set officiel pal (sans les jaquettes différentes).
J'avoue que les brocantes ont pas mal aidé, mais je pensais pas que des jeux étaient si difficiles a trouver (hors exclues hors France).

'fin j'ai quand même due acheter "les sims 2 animaux & cie" au prix fort :facepalm:, vive les fullset...
#276841 par OBowser
04 Fév 2015, 14:54
Jim, si ça peut te servir je peux te faire des photos de:

-Bucky O'Hare
- Roller Games
-Road Fighter
#276871 par nintendojim2099
04 Fév 2015, 19:21
OBowser a écrit:Jim, si ça peut te servir je peux te faire des photos de:

-Bucky O'Hare
- Roller Games
-Road Fighter

Oui oui vas y poste :banana:

Postes les photos directement sur ce topic je les récupère et les retravaille. (si t'as les codes des boite notice cartouche avec c'est nickel)

Je peux poster tout le restant des jeux manquants en photo mais ce sera suivant mes arrivages et via les photos qui trainent sur le web.

Maintenant pour finir le boulot c'est un travail de groupe c'est à dire que si vous avez un jeu qui n'est pas en image allez-y faites péter :clapclap:

De mon côté je vais rentrer 3 jeux supplémentaires d'ici peu en photo (Barbie, Blade of Steels et Super Mario Bros. double sceau verticaux).

On ne pourra pas faire un travail nickel de chez nickel (tous les jeux en photos suivant un même format de présentation) mais vous aurez au moins tous les jeux en images :imold:

A vos appareils photos :batte:
#277194 par OBowser
06 Fév 2015, 16:26
Hop !

39/ Bucky O’Hare

Code boîte: NES-56-FRG
Code notice: NES-56-FRG
Code cartouche: NES-56-FRG

Image

227/ Road Fighter

Code boîte: NES-39-FRA
Code notice: NES-39-FRA
Code cartouche: NES-39-FRA

Image

236/ Rollergames

Code boîte: NES-U5-FRA
Code notice: NES-U5-FRG
Code cartouche: NES-U5-FRA

Image
#277333 par nintendojim2099
07 Fév 2015, 12:54
+ 7 jeux en photos

Il se peut qu'il y ait quelques erreurs sur les éditions des jeux Black Box (2ème 3ème ou 4ème édition?) mais pas d'inquiètude je corrige tout ceci au fur et à mesure.

Petite découverte concernant RC PRO AM mais je vous en dit pas plus je potasse :read:

Au final nous arriverons à beaucoup plus de 357 jeux en photos du fait que je vous récence les différentes éditions Fra et Fah. (pour les collectionneurs du set Fah et Fra).

Surtout que certains jeux, hors Black Box, possèdent plusieurs éditions (pour le set Fra et Fah donc le set français)

Bref y'a encore un peu de boulot de recherche :shitwall: mais ça ira :imold:
#277343 par OBowser
07 Fév 2015, 14:06
nintendojim2099 a écrit:Après vérification Obowser ta notice du jeu Rollergames possède le code FRG alors qu'elle devrait avoir le code Fra (elle existe j'ai vérifié)

Ta notice a t elle du français dedans?

Non pas de français. Notice en langue allemande.

J'en déduis que mon jeu est dépareillé :(
#277450 par nintendojim2099
08 Fév 2015, 13:37
+10 jeux en photos

et je confirme une vieille Légende:

Le jeu ''2in1'':

SUPER MARIO BROS./DUCK HUNT N EXISTE PAS EN VERSION BOITE

J'arrive au point ou je vérifie tout mon travail, correction des erreurs, précisions des pays de sortie.... bref dernière ligne droite.

Il y a des ''???'' dans le set en image c'est du fait que je n'ai pas réussi à trouver les infos, si vous les avez c'est cool.

merci d'avance
#277476 par metlen007
08 Fév 2015, 18:36
Aller a mon tour

Image

Slalom code boite FRA, code cartouche FRA et code livret FRA

Image

Gumshoe code boite NES-GS-FAH, Code cartouche NES-GS-FRA, code livret NES-GS-FAH

Image

Turbo racing Les 3 code sont NES-44-FRA

Image

Knight rider Les 3 code sont NES-NR-NOE

Image

Les chevalier du zoodiaque Les 3 code sont NES-OK-FRA/FRA

Image

Ferrari les 3 code sont NES-FG-FRA

Image

Golf small box code boite NES-GF-EEC, code livret NESE-P-GF, code cartouche NES-GF-EEC

Bon, je sais pas si sa t'interesse aussi. J'ai pris des photo du family fun fitness

Image
Image
Image

Bon, j'ai pas vu de code sur la boite. Mais, sur la cartouche NES-AW-USA pourtant, il est ecrit en français derriere la cartouche et le code livret HOL, ces tous ce qu'il etais ecrit mais, a l'interieur il a du français

Voila j'espere que sa ta aider j'ai aussi miracle aussi si tu veux que je prenne des photo aussi dit le moi
#277500 par nintendojim2099
08 Fév 2015, 19:58
merci metlen007 pour les tof' je m'en occupe :imold:

Pour l'heure je ne fais pas encore les small box en photo mais qui sait plus tard :read:

Pour le family je vais potasser ta version pour voir ce qu'il en est.

Le Knight Rider il existe aussi une version EEC et ESP :readthis:

Je te précise cela car je suis en train de checker la liste du début pour trouver les pays dans lesquels sont sortis les jeux en Pal B (seulement pour les titres qui ne sont pas sortis en France) et C'EST VRAIMENT UN BORDEL !!!

Sans parler du nombre d'erreurs que l'on peut lire sur les sites :0-10:

Mon travail est le suivant pour les jeux non sortis en France:

Je tape le nom d'un jeu et je fouine dans une vingtaine de sites, des centaines de photos, des articles.... pour trouver finalement que , par exemple, Adventure of Lolo 3 est sorti en Espagne, en Allemagne ET en Scandinavie !!!!

Et c'est comme ça que l'on découvre un maximum d'énormités sur les sites, ou des approximations (le jeu est sorti en Europe :gne: et basta démerdez vous :cnul:

Bref.... j'ai pas encore fini le boulot :read:
#277510 par metlen007
08 Fév 2015, 20:45
Ok, je regarderais encore. Dans les jeux que j'ai. J'en ai peux encore 1 ou 2 que tu n'a pas. Et, pour le family fun j'en ai 2 et sur la cartouche ces les meme code. Je les ai trouver en brocante tous les 2. Donc, a mon avis il n'on pas ete depareiller.