La collec de Jim !
#122247 par Zâmanäth
07 Nov 2012, 13:02
Pas mal du tout ce classeur *bave* Bravo à toi !
#158869 par Nevertrust
13 Juin 2013, 23:21
KingLuigi a écrit:Sympa ! C'était vendu en magasin avant comme le Nintendo magazine par exemple ? :?:



Non non envoyé gratuitement aux abonnés ^^
#217475 par Gunpei
16 Mai 2014, 14:28
Je me permet d'intervenir concernant ce fameux numéro de super Double dragon. Est-il possible d'avoir un scan du bas de la page 3 ou de connaitre l'adresse indiquée? Je ne pense pas qu'il soit arrivé officiellement en France. Merci pour cette confirmation.
#220126 par nintendojim2099
24 Mai 2014, 13:57
Gunpei a écrit:Je me permet d'intervenir concernant ce fameux numéro de super Double dragon. Est-il possible d'avoir un scan du bas de la page 3 ou de connaitre l'adresse indiquée? Je ne pense pas qu'il soit arrivé officiellement en France. Merci pour cette confirmation.



des mois que je ne suis passé sur France Retrogaming honte à moi (ou à mon portefeuille qui met ma collectionnite en stand by !)


Je n'ai pas les numéros chez moi, mais dès que je récupère cela je te tiens informé.

Je pense que ce dernier numéro est plus sorti chez nos amis les ''petits Suisses'' que de part notre chère France.

Mais il constitue, à mon sens, le dernier numéro officiel Nintendo des Clubs Nintendo.

Tout est affaire de point de vue :-)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité