Ned la cartouche du Stadium SCN a quoi comme code? EEC je pense.
En fait Ned je pense qu'il faut trier le fullset européen avec une règle d'or:
- l'appartenance d'un jeu à un set est fonction du code de la boite. Il me semble que je l'avais marqué qqpart.
De ce fait, il y aurait quelques trucs à corriger dans mon listing par-ci par-là. Et à l'époque j'avais fait ce topic dans ce sens.
Ce Stadium Events possède le code ''EEC'' sur la boite. Seule sa notice dispose du code ''SCN'' (scandinave), car je pense que la cartouche sera elle aussi avec un code '''EEC''. Pour ma part (après chacun fait comme il l'entend) je le classerai plutôt dans le set ''EEC''. Mais bon, étant super tatillon, je continuerai de préciser tout ceci pour les plus psychopathes
Bref comme je l'ai dit auparavant Nintendo a fait vraiment n'importe quoi lors de la distribution! Ils auraient du simplifier le truc! Je pense que face à l'engouement, tout le monde voulait sa part du gâteau pour gérer son propre marché sur son propre territoire. D'où, peut-être, un tel bordel?
Je vais héberger mes photos donc je remettrai à jour les photos au fur et à mesure sur ce topic pour celles et ceux qui y trouvent une utilité publique