La collec de Jim !
#201231 par nintendojim2099
09 Mar 2014, 13:49
Plus par curiosité et par trouvailles sur les brocantes que par collection.

Certains guides me tiennent à coeur comme Silent Hill (jeu plus que mythique et révolutionnaire/visionnaire d'un style de jeu pour ma part) ou Dino Crisis (peut être parce que j'avais trouvé énorme le passage du toit avec le T-Rex :whistl: je ne dévoile rien pour ceux qui n'ont pas encore fait ce jeu mais équipez vous d'une manette dual shock avant d'y jouer!)

Image

Image

Image

Le guide officiel PRIMA d'Ocarina of Time en couleurs et tout et tout (ils ont pas fait de la merde!)

Au centre un livre sur Ocarina of Time, c'est un livre qui raconte l'histoire intégrale du jeu. Bref un truc à lire à ses gosses avant de dormir pour qu'ils nous foutent la paix :whistl:

Image

Image
#201818 par nintendojim2099
11 Mar 2014, 20:31
Bizarrement ce guide n'a pas flambée en terme de prix plus qu'il n'y a quelques années.

Avant il pouvait s'arracher à 200 € (il y a plus de 5 ans) maintenant je ne sais pas trop mais pas plus cher je pense. Comme quoi la côte la côte....
#201819 par AnimusInside
11 Mar 2014, 20:34
Je crois qu'aujourd'hui il est descendu, y'en avait un à 150€ en enchère sur la baie qui n'est jamais parti sur 3 mises en ventes (le mec a dû accepter une offre plus basse j'imagine)
En même temps, peu de gens pour mettre 150€ dans un bouquin en temps de crise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités