La collec de Parodius
#187606 par Parodius
16 Déc 2013, 21:44
Voici notre petite et modeste "collection" que l'on possede ma chérie et moi même. J'ai la chance de partager ma vie avec une furieuse de jeux du coup on a un peu envahi notre petit salon :whistl: Comme vous le voyez on est bien loin de la plus part des grands malades du forum mais j’espère tout de même que vous prendrez plaisir a visiter les lieux.

Notez que j'ai mis "collection" entre guillemets car nous sommes surtout joueurs ;) J'entend par là que nous ne sommes pas des accrocs aux blister, et pour les consoles nintendo (boites en carton oblige) nous possédons pas mal de loose.

Nous ne sommes pas non plus près a faire tous les sacrifices pour acheter un jeu donc on se fait plaisir comme on peut au grès de brocantes ou sur le marché de l'occaze (même si un joli collector neuf ça fait toujours plaisir :D)

Tout n'est pas non plus photographié, il manque des choses étant donné qu'on a pas un appartement immense et en attendant la gaming room dans notre future maison on se limite tout de même a un coin du salon, du coup il a fallut laisser des choses chez les parents X)

Assez discuté! Entrez je vous en prie! Prenez un coup a boire frais et une manette :

quand on aura déménagé je pourrais me faire ma gaming room, mais pour l'heure tout est serré sur plusieurs lignes dans 4 étagères dans un coin du salon...

Image
#187610 par Mario86
16 Déc 2013, 21:59
Très belle étagère "Billy" d'IKEA, j'ai la même, en 3 exemplaires. :mrgreen:
#187619 par XavArcade
16 Déc 2013, 22:27
J'ai regardé tes diverses collections. :D
Très belle collection avec une mention spéciale pour la Saturn Jap et ses jeux. :whistl:
#187644 par pilouf
17 Déc 2013, 01:32
C'est déjà une belle petite collection je trouve ! La chance que tu as de partager ta passion avec ta compagne. Moi si je met ça dans le salon, je me fais taper dessus la minute qui suit !
Heureusement que j'ai une pièce spécial boulot + retro =)

Bonne continuation en tout cas ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité