La collec de Skate
#170598 par Skate
31 Aoû 2013, 15:54
yosh!

chose promise, chose due, les sections PSP, Dreamcast et PS3 ont été mises à jour. malheureusement, seul un jeu DC a été rajouté, le second, REZ, va retourner très très vite chez son vendeur initial car celui ci n'est pas foutu de marcher. à la place, un petit jeu Wii s'est glissé dans le tas ;)

voici donc les MàJ :

- Rayman Legends (WiiU)
- Killer is Dead (PS3)
- Metal Gear Solid Portable Ops (PSP)
- Metal Gear Solid Peace Walker (PSP)
- Power Stone Collection (PSP)
- the House of the Dead 2&3 Returns (Wii)
#172364 par Skate
10 Sep 2013, 18:40
yosh!

Mise à jour avec tout d'abord quelques jeux Dreamcast :

- Power Stone 2
- Sega Rally 2
- Resident Evil Code Veronica
- Cannon Spike


et ouverture de la section ludothèque Neo Geo AES :D
#205461 par Skate
28 Mar 2014, 13:52
Yosh!

fermeture temporaire de ma section ludothèque. pas que j'arrête, loin de là, mais il y a eu tellement de changement qu'il faut que je remette tout à jour et je ne pourrais m'en occuper que d'ici cet été :?

en attendant, j'ai édité le tout premier post avec des photos d'ensemble de mon nouveau coin ludothèque, après changement des meubles et tout et tout. vous pourrez déjà avoir un petit aperçu de ce qui vous attend cet été ;)

petite vue d'ensemble :

Image

une fois les rideaux levés :

Image

le coin console :

Image

mes jeux N64 et NES PAL/NTSC-US avec quelques sticks arcade au dessus (dreamcast, 360, Neo Geo Stick 2, stick Neo Geo AES)

Image

mes jeux SFC et GB/GBA

Image

mes jeux NGC, Wii et NDS

Image

étagère un peu fourre tout pour les consoles où je n'ai pas (encore) grand chose (WiiU, PSP, 3DS) :

Image

mes jeux Neo Geo (rassurez vous, Blazing Star, Metal Slug et Shock Troopers sont des conversions :lol:)

Image

mes jeux Megadrive

Image

mes jeux Dreamcast

Image

mes jeux PS3

Image

mes jeux Xbox (classique et 360)

Image

mes jeux PS2 et PS1

Image

ma bibliothèque et l'étagère fourre tout pour tout ce qui est pack collector :

Image


Image

l'armoire de rangement de toutes les boîtes et autre pack consoles

Image

quelques figurines en vitrine :

Image
Image
Image
#205467 par kazeus
28 Mar 2014, 14:02
je me sentirais comme un poisson dans l'eau à travers ta collec' :D
tu me dira où tu as fait faire tes jeux neo aes (les cartmods)car ca m'intérésse pour la suite de ma collec'!
#205468 par kazeus
28 Mar 2014, 14:03
je me sentirais comme un poisson dans l'eau à travers ta collec' :D
tu me dira où tu as fait faire tes jeux neo aes (les conversions)car ca m'intérésse pour la suite de ma collec'!
#205473 par Skate
28 Mar 2014, 14:15
kazeus a écrit:je me sentirais comme un poisson dans l'eau à travers ta collec' :D
tu me dira où tu as fait faire tes jeux neo aes (les conversions)car ca m'intérésse pour la suite de ma collec'!


merci ;)

il manque encore quelques shoots par contre. je ne sais pas si je ne vais pas me prendre une 360 jap finalement. car il y en a certains qui me font quand même méchamment envie, comme Ketsui que j'ai testé sur MAME et qui est génial :D

pour les conversions, je les aies toutes prises ici :

http://www.neooldstore.com/neo-geo/aes-conversions/

tu peux y aller les yeux fermés, le mec est super sérieux, très sympa et son boulot vraiment impec' :D
#205482 par kazeus
28 Mar 2014, 14:28
Skate a écrit:
kazeus a écrit:je me sentirais comme un poisson dans l'eau à travers ta collec' :D
tu me dira où tu as fait faire tes jeux neo aes (les conversions)car ca m'intérésse pour la suite de ma collec'!


merci ;)

il manque encore quelques shoots par contre. je ne sais pas si je ne vais pas me prendre une 360 jap finalement. car il y en a certains qui me font quand même méchamment envie, comme Ketsui que j'ai testé sur MAME et qui est génial :D

pour les conversions, je les aies toutes prises ici :

http://www.neooldstore.com/neo-geo/aes-conversions/

tu peux y aller les yeux fermés, le mec est super sérieux, très sympa et son boulot vraiment impec' :D


moi perso je vais me prendre une jap mais l'année prochaine et je prendrais avec le ketsui car je l'ai vu en video et j'ai ragé de ne pouvoir y toucher sur ma 360 fr :evil:
merci pour l'adresse :D le gars a des jeux de malade :shock: à des prix très correct et inutile de te dire lequel je vais me prendre en premier :mrgreen:
#205484 par Skate
28 Mar 2014, 14:30
kazeus a écrit:
Skate a écrit:
kazeus a écrit:je me sentirais comme un poisson dans l'eau à travers ta collec' :D
tu me dira où tu as fait faire tes jeux neo aes (les conversions)car ca m'intérésse pour la suite de ma collec'!


merci ;)

il manque encore quelques shoots par contre. je ne sais pas si je ne vais pas me prendre une 360 jap finalement. car il y en a certains qui me font quand même méchamment envie, comme Ketsui que j'ai testé sur MAME et qui est génial :D

pour les conversions, je les aies toutes prises ici :

http://www.neooldstore.com/neo-geo/aes-conversions/

tu peux y aller les yeux fermés, le mec est super sérieux, très sympa et son boulot vraiment impec' :D


moi perso je vais me prendre une jap mais l'année prochaine et je prendrais avec le ketsui car je l'ai vu en video et j'ai ragé de ne pouvoir y toucher sur ma 360 fr :evil:
merci pour l'adresse :D le gars a des jeux de malade :shock: à des prix très correct et inutile de te dire lequel je vais me prendre en premier :mrgreen:


en attendant de l'avoir, si tu veux y jouer à Ketsui il marche sans soucis sur la dernière version de MAME ;)
#205496 par kazeus
28 Mar 2014, 14:50
mame est un emulateur si je ne me trompe pas?! si oui il faut avoir le jeu quand même ou on peut le télécharger?
#205499 par Skate
28 Mar 2014, 15:15
kazeus a écrit:mame est un emulateur si je ne me trompe pas?! si oui il faut avoir le jeu quand même ou on peut le télécharger?


MAME est bien un émulateur. après il te faut chercher et dl la rom. le seul truc chiant avec MAME c'est qu'il faut trouver la rom qui marche. faut en essayer 2-3 parfois. et je n'ai pas réussi à faire tourner des jeux NAOMI par contre (je me serais bien essayé Karous...).
pour les jeux sortis sur CPS1, CPS2 et Neo Geo j'utilise Winkawaks, qui est plutôt bien foutu.
#205513 par anonyme26
28 Mar 2014, 15:40
j'aurais bien aimé une photo uniquement sur ta collection zelda, même si je sais que au final tu n'a gardé que le pal FR mais en bon fan de zelda j'aime bien les photos avec du concentré de bonnet vert :p
#205517 par kazeus
28 Mar 2014, 15:45
rezga55 a écrit:j'aurais bien aimé une photo uniquement sur ta collection zelda, même si je sais que au final tu n'a gardé que le pal FR mais en bon fan de zelda j'aime bien les photos avec du concentré de bonnet vert :p

je me disais le même pour les shoot :whistl:
#205528 par Skate
28 Mar 2014, 16:16
rien que pour vous ;)

Zelda
bon il manque tous les packs collector et les 3DS mais ils sont vraiment trop enfouis pour aller les chercher :lol:

Image


Shoot

Image

je viens de me rendre compte qu'il manquait Rogue Leader, sinon tout y est ;)
#205534 par Skate
28 Mar 2014, 16:24
kazeus a écrit:t'as déjà testé viewpoint sur neo geo (ou ps1)?


en émulation neo geo. c'est une purge, c'est affreusement dur :lol: mais c'est vraiment sympathique, notamment la musique bien jazzy.

mais je le répète, c'est une purge :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités