La collec de Skate
#307075 par Skate
20 Aoû 2015, 12:13
On a pas dû jouer au même Smash Bros. je pense.

Smash Bros. est un jeu de combat tout ce qu'il y a de plus valable et sérieux, notamment Melee. Vas faire un tour sur Smashboards pour voir un peu toutes les techniques, tu seras étonné de la richesse du jeu ;).

Ce n'est pas pour rien que Melee est à l'EVO non plus.
#307086 par PstyleZ
20 Aoû 2015, 12:56
excuse moi mais MK X est à l'evo aussi donc bon :lol: et si smash est à l'evo c'est parce qu'il y a une énorme communauté et qu'à chaque fois dans les sondages le jeu est plébiscité, evo = business forcemment ils vont pas cracher dessus !

après je dis pas que le jeu est mauvais, je dis juste que c'est pas un jeu de baston !
#307112 par Skate
20 Aoû 2015, 13:57
PstyleZ a écrit:excuse moi mais MK X est à l'evo aussi donc bon :lol: et si smash est à l'evo c'est parce qu'il y a une énorme communauté et qu'à chaque fois dans les sondages le jeu est plébiscité, evo = business forcemment ils vont pas cracher dessus !

après je dis pas que le jeu est mauvais, je dis juste que c'est pas un jeu de baston !


Oui bon, ok, j'abdique pour l'EVO :lol:

Après, je reste sur ma position concernant Smash Bros. Je reconnais volontiers que le jeu n'est pas aussi technique qu'un KoF ou autre versus made in SNK, mais ça reste un vrai jeu de baston quand on y joue en duel, sans objet et sur les stages type destination finale ou battlefield.
Si Smash n'en est pas un, alors virons aussi d'emblée les power stone et cyberbots également.
#399016 par reimmstein
04 Juil 2017, 08:45
Si jamais, il existe une compile PS2 très bien faite avec les deux épisodes. Si t'as un stick PS2 ça peux être une solution économique :whistl:
#399017 par clem.retro
04 Juil 2017, 08:52
reimmstein a écrit:Si jamais, il existe une compile PS2 très bien faite avec les deux épisodes. Si t'as un stick PS2 ça peux être une solution économique :whistl:


merci c'est gentil pour l'info mais je suis en mode skate heu pardon AES je veux dire :)
#399019 par shaokahn
04 Juil 2017, 10:42
Pareil il faut que je choppe Last Blade 2 AES, mais avant faut que je fasse repousser un des mes reins.
#399313 par Bomberwoman
07 Juil 2017, 14:49
Mon dieu, ce topic me fait remonter des souvenirs de baston incoryable avec mon meilleur ami ... sur consoles. Street Fighter 2 était juste un must sur la SNES. Il suffit d'appuyer n'importe comment comme une tarée sur ta manette pour gagner. Le plus intéressant, c'était les personnages et l'univers vraiment détaillé pour l'époque, une belle progression, une musique au top. Bref, ça c'était du jeu et il sert toujours de base aux jeux actuels. J'ai téléchargé sur mon Ipad un des jeux de frappe Marvel et on dirait un copier-coller de l'univers Street Fight, juste dans les rues de New-York :cnul:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités