Polop !!
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 47
Déjà bien occupé avec la Gamecube à l'époque, ce n'est que plusieurs années après sa sortie que je me décidais à acheter la seconde console de salon de Sony (le modèle slim qui venait de sortir), presque sur un coup de tête. En fait, j'avais raté la sortie de plusieurs titres qui me faisaient de l'oeil (dont Final Fantasy X et Metal Gear Solid 2 & 3) et je me disais qu'il était temps pour moi de rattraper un peu mon retard, surtout que les magasins Cash et assimilés pullulaient déjà de jeux PS2
Bref, c'était l'occasion pour moi de commencer à me constituer une petite collection sur cette "nouvelle" console assez rapidement et à pas trop cher. Je crois d'ailleurs ne pas avoir ne pas avoir acheté un seul jeu neuf sur ce support (ou alors à prix cassé). Toujours est-il que je n'ai guère été déçu même si je n'ai pas encore essayé tous les titres que je possède sur cette console
!

Console PS2 version slim complet.
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 47
Déjà bien occupé avec la Gamecube à l'époque, ce n'est que plusieurs années après sa sortie que je me décidais à acheter la seconde console de salon de Sony (le modèle slim qui venait de sortir), presque sur un coup de tête. En fait, j'avais raté la sortie de plusieurs titres qui me faisaient de l'oeil (dont Final Fantasy X et Metal Gear Solid 2 & 3) et je me disais qu'il était temps pour moi de rattraper un peu mon retard, surtout que les magasins Cash et assimilés pullulaient déjà de jeux PS2

Console PS2 version slim complet.