Polop !!
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 56
La NES n'est pas la première console de salon que j'ai eu, mais la deuxième... En effet, j'ai d'abord dû me contenter de l'Atari 2600, la NES étant encore trop chère pour mon budget alors que je m'éclatais dessus grâce aux bornes de démonstrations des grandes surfaces... Puis sorti le pack TMHT pour 690Frs
!! Je plongeais alors dans mes maigres économies et comptais sur la revente de mon Atari 2600 et de ses quelques jeux pour pouvoir me l'offrir... Commencèrent alors réellement mes nombreuses aventures avec les consoles et jeux Nintendo : Mario, Zelda, Metroid, etc. Hélas, je me résolus à revendre ma console et mes jeux NES pour m'acheter sa soeur cadette : la Super Nintendo ! Ce n'est que quelques années plus tard que j'ai racheté une NES en loose avec plusieurs jeux pour une bouchée de pain. Aujourd'hui, je possède 3 NES, un pack Action Set ci-dessous et deux en loose (non photographiées). Commençons avec la console, quelques accessoires et autres :

Pack Action Set quasi complet (il doit manquer une notice ou l'autre)

Manette NES Advantage en loose

Manette NES Max en loose

Manettes infrarouges Double Player en boîte

NES Cleaning Kit complet

Game Genie complet

Guide officiel des jeux Nintendo
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 56
La NES n'est pas la première console de salon que j'ai eu, mais la deuxième... En effet, j'ai d'abord dû me contenter de l'Atari 2600, la NES étant encore trop chère pour mon budget alors que je m'éclatais dessus grâce aux bornes de démonstrations des grandes surfaces... Puis sorti le pack TMHT pour 690Frs

Pack Action Set quasi complet (il doit manquer une notice ou l'autre)

Manette NES Advantage en loose

Manette NES Max en loose

Manettes infrarouges Double Player en boîte

NES Cleaning Kit complet

Game Genie complet

Guide officiel des jeux Nintendo
Dernière édition par ledenezvert le 25 Aoû 2013, 17:50, édité 2 fois.