Polop !!
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 71
C'est après avoir revendu avec regret ma NES et mes jeux que je me suis procuré la Super Nintendo dans son pack avec Street Fighter II pour Noël 1992, jeu que j'avais eu l'occasion de découvrir en arcade l'été d'avant. Console de coeur aux nombreux hits légendaires comme pour beaucoup de joueurs, c'est une console que je n'ai heureusement jamais revendue, mais hélas quelques jeux ici ou là (dont Super Castlevania IV et The Legend of Zelda : A Link to the Past aussi incroyable que cela puisse paraître
) évidemment rachetés quelques années plus tard réalisant alors mon erreur de jeunesse
Aussi un certain nombre de jeux sont de première main (ou de première manette
), les autres ayant été acheté d'occasion au fur et à mesure des années et des trouvailles...

Pack Street Fighter II quasi complet (j'ai revendu le jeu à un ami pour m'acheter la version Turbo un an plus tard)

Manette turbo officielle Asciipad en boîte (x2)

Super Game Boy en loose (indispensable pour jouer aux jeux Game Boy sur sa télé
)

Souris officielle Nintendo en loose (pour jouer à Mario Paint)

Multitap non officiel (indispensable pour jouer à 4 à Super Bomberman
)

Rallonge de manette (pour les consoles éloignées
)

Action Replay 2 complet (histoire de bidouiller un peu
)
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 71
C'est après avoir revendu avec regret ma NES et mes jeux que je me suis procuré la Super Nintendo dans son pack avec Street Fighter II pour Noël 1992, jeu que j'avais eu l'occasion de découvrir en arcade l'été d'avant. Console de coeur aux nombreux hits légendaires comme pour beaucoup de joueurs, c'est une console que je n'ai heureusement jamais revendue, mais hélas quelques jeux ici ou là (dont Super Castlevania IV et The Legend of Zelda : A Link to the Past aussi incroyable que cela puisse paraître

Pack Street Fighter II quasi complet (j'ai revendu le jeu à un ami pour m'acheter la version Turbo un an plus tard)

Manette turbo officielle Asciipad en boîte (x2)

Super Game Boy en loose (indispensable pour jouer aux jeux Game Boy sur sa télé

Souris officielle Nintendo en loose (pour jouer à Mario Paint)

Multitap non officiel (indispensable pour jouer à 4 à Super Bomberman

Rallonge de manette (pour les consoles éloignées

Action Replay 2 complet (histoire de bidouiller un peu

Dernière édition par ledenezvert le 25 Aoû 2013, 17:40, édité 1 fois.