Polop !!
Statut de la collection : achevée
Nombre de jeux : 63
Ah la Gamecube... Vous commencez à le savoir maintenant, Nintendo et moi c'est une grande histoire d'amour ! Malgré le semi-échec de la Nintendo 64, l'arrivée d'une nouvelle console de salon chez Big N est toujours un évènement plein d'espoir pour moi : espoir d'avoir de nouveaux épisodes de licences maison qui cassent la baraque, espoir de voir débarquer de nouvelles licences, espoir d'innovations que ce soit dans le gameplay ou ailleurs... Nintendo, c'est un peu le changement dans la continuité aussi paradoxal que cela puisse être, et cela se révèlera exact avec la Gamecube et encore plus avec la Wii
Bref, je n'ai pas acheté la Gamecube Day One ; il me fallait une vraie bonne raison pour franchir le pas ; vous pensez à un nouveau Zelda
?! Bingo ! C'est bien le pack console avec The Legend of Zelda : The Windwaker que je me suis offert le jour de sa sortie en mai 2003. Coup de chance, j'avais également gagné Super Mario Sunshine à un concours quelques mois auparavant ; j'étais donc déjà bien paré pour commencer sur cette console
!! Ensuite, ayant eu la PS2 seulement quelques années plus tard, j'ai logiquement acheté un certain nombre de licences multi-supports sur Gamecube. Au final, j'ai le sentiment d'avoir une collection vraiment aboutie sur cette console qui a permis à Nintendo de relever fièrement la tête sans pour autant tenir la dragée haute à la concurrence, même si je n'ai pas encore tout essayé... Mais ça viendra
!

Pack The Legend of Zelda : The Windwaker édition limitée

Manette violette en boîte (+ une autre en loose non photographiée)

Manette sans fil Wavebird complète

Câble RGB officiel en boîte

Game Boy Player complet (indispensable pour jouer aux jeux Game Boy/Color/Advance sur grand écran
)
Note : d'autres accessoires apparaîtront dans des packs de jeux
Statut de la collection : achevée
Nombre de jeux : 63
Ah la Gamecube... Vous commencez à le savoir maintenant, Nintendo et moi c'est une grande histoire d'amour ! Malgré le semi-échec de la Nintendo 64, l'arrivée d'une nouvelle console de salon chez Big N est toujours un évènement plein d'espoir pour moi : espoir d'avoir de nouveaux épisodes de licences maison qui cassent la baraque, espoir de voir débarquer de nouvelles licences, espoir d'innovations que ce soit dans le gameplay ou ailleurs... Nintendo, c'est un peu le changement dans la continuité aussi paradoxal que cela puisse être, et cela se révèlera exact avec la Gamecube et encore plus avec la Wii

Pack The Legend of Zelda : The Windwaker édition limitée

Manette violette en boîte (+ une autre en loose non photographiée)

Manette sans fil Wavebird complète

Câble RGB officiel en boîte

Game Boy Player complet (indispensable pour jouer aux jeux Game Boy/Color/Advance sur grand écran

Note : d'autres accessoires apparaîtront dans des packs de jeux

Dernière édition par ledenezvert le 11 Juil 2013, 15:41, édité 1 fois.