Polop !!
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 78
La Wii... Je me rappelle cet E3 2006 où la console a été présentée ; un concept simple et novateur, tu bouges la manette et hop ton mouvement est retranscrit à l'écran
Certes la technologie était encore perfectible à cette époque, et oui Nintendo n'a pas tenu bien longtemps à jouer dessus, du coup beaucoup (trop) de "gamers" ont craché sur cette console
Pourtant, c'est une console que j'ai acheté Day One (enfin presque, j'ai dû attendre une semaine le temps que les stocks soient refaits malgré ma précommande en magasin
) pour son gameplay bien sûr, mais également (qui a dit surtout
?) pour The Legend of Zelda : Twilight Princess
!! Quel plaisir de retrouver Link dans une vraie grande nouvelle aventure après The Windwaker
! Ensuite, si Nintendo a frappé un très grand coup à la concurrence et s'est repositionné en leader du marché des consoles de salon par sa politique audacieuse, la rançon du succès veut que la console a eu droit à énormément de daubes et de "non jeux"
Pourtant, les hits sont également bien présents, il ne faut pas l'oublier quand même, c'est d'ailleurs à ce jour la console sur laquelle je possède le + de titres
Mais peut-être que le fait d'avoir pu acheter des jeux au fur et à mesure de la vie de la console n'y est pas étranger

Pack console Wii Sports Day One complet

Pack console Mario 25th Anniversary complet

Nunchuk officiel complet

Manette classique blanche officielle complète

Wii Wheel (volant pour jouer à Mario Kart Wii) complet

Wii Motion Plus (excroissance de la Wiimote améliorant la reconnaissance de mouvement, indispensable pour certains jeux
)
Note : d'autres accessoires apparaîtront dans des packs de jeux
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 78
La Wii... Je me rappelle cet E3 2006 où la console a été présentée ; un concept simple et novateur, tu bouges la manette et hop ton mouvement est retranscrit à l'écran

Pack console Wii Sports Day One complet

Pack console Mario 25th Anniversary complet

Nunchuk officiel complet

Manette classique blanche officielle complète

Wii Wheel (volant pour jouer à Mario Kart Wii) complet

Wii Motion Plus (excroissance de la Wiimote améliorant la reconnaissance de mouvement, indispensable pour certains jeux

Note : d'autres accessoires apparaîtront dans des packs de jeux

Dernière édition par ledenezvert le 25 Oct 2013, 14:45, édité 3 fois.