La collec de Ledenezvert
#167595 par ledenezvert
16 Aoû 2013, 19:35
Polop !!

Statut de la collection : achevée

Nombre de jeux : 9

Ah, c'est qu'on a attendu pour avoir de vrais jeux en couleurs sur la console portable de Nintendo ! La Game Boy Color arriva donc à point nommé mais la Game Boy Advance lui ayant emboîté le pas très rapidement elle n'aura pas eu une vie bien longue... Mais tout de même quelques excellents jeux ! Et comme la GBA est rétrocompatible, j'avoue m'être bien vite débarrassé de ma Game Boy Color violette transparente :whistl:

A

B

C

D

Image

Dragon Warrior I & II complet. Le remake US des deux premiers Dragon Quest qui ne sont hélas jamais arrivés en Europe...

Image

Dragon Warrior III complet. Le remake US du troisième Dragon Quest (qui n'a jamais eu de sortie sur le vieux continent non plus) bouclant la trilogie de Roto.

E

F

G

H

I

J

K

L

Image

The Legend of Zelda : Link's Awakening DX complet. La version couleur du jeu culte de la Game Boy qui s'octroie quelques modifications par rapport à l'original, notamment un nouveau donjon bonus basé sur la couleur...

Image

The Legend of Zelda : Oracle of Ages complet. Développé par Capcom en lien étroit avec Oracle of Seasons pour ce qui aurait dû être une trilogie. Il faudra d'ailleurs finir l'un ou l'autre d'abord et se servir du code donné en commençant le suivant pour avoir la vraie fin de ce diptyque !

Image

The Legend of Zelda : Oracle of Seasons complet. Si Oracle of Ages jouait sur le passé et le présent, cet épisode base lui ses énigmes sur les 4 saisons !

M

Image

Metal Gear Solid complet. Sous-titré Ghost Babel au Japon pour ne pas le confondre avec l'épisode Playstation, cet opus est à mi-chemin entre les jeux MSX 2 et les "Solid" :wink:

N

O

P

Q

R

S

Image

Super Mario Bros. Deluxe complet. C'est avec ce remake que Nintendo commencera à rééditer les aventures canoniques du plombier. On remarquera notamment l'ajout d'une carte à la Super Mario Bros. 3...

T

U

V

W

Image

Wario Land II complet. Le retour du double maléfique de Mario dans un nouveau jeu de plate-formes vraiment sympa. A noter qu'il existe une autre version du jeu également compatible avec la Game Boy classique :wink:

Image

Wario Land III complet. L'infatigable anti-héros revient une dernière fois sur Game Boy Color dans un jeu de plate-formes pas piqué des vers :whistl:

X

Y

Z
#167614 par Joluz
16 Aoû 2013, 20:20
Faudra que je me trouve ce Ghost Babel ; sinon bien ta collec sinon ça vaut quoi Dragon Warriors sur ce support?
#167639 par ledenezvert
16 Aoû 2013, 21:41
Joluz a écrit:Faudra que je me trouve ce Ghost Babel ; sinon bien ta collec sinon ça vaut quoi Dragon Warriors sur ce support?


Polop !!

Pas encore eu le temps de m'y coller mais les combats n'ont pas l'air très animés :? Il aurait mieux valu sortir les remakes Super Famicom sur GBA je pense...
#167643 par Joluz
16 Aoû 2013, 21:45
ledenezvert a écrit:
Joluz a écrit:Faudra que je me trouve ce Ghost Babel ; sinon bien ta collec sinon ça vaut quoi Dragon Warriors sur ce support?


Polop !!

Pas encore eu le temps de m'y coller mais les combats n'ont pas l'air très animés :? Il aurait mieux valu sortir les remakes Super Famicom sur GBA je pense...


Ok , le genre de jeux qu'ils auraient dut s'abstenir de faire :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités