Polop !!
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 32
Je suis longtemps resté dubitatif avec la DS : je trouvais qu'il y avait davantage de logiciels que de vrais jeux sur cette console. Pourtant, j'entendais beaucoup de bien de certains jeux comme Mario Kart DS, et New Super Mario Bros. (le seul de la série à l'époque) me faisait pas mal de l'oeil, un Mario en 2D à l'ancienne vous pensez... Mais ce qui a motivé mon achat c'est (comme toujours
) l'arrivée d'un Zelda exclusif à la console : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ! Certes, il m'a décontenancé (un gameplay totalement au stylet ça change mes habitudes de vieux joueur !) mais il m'en faut davantage pour ne pas aller jusqu'au bout de l'aventure... Ceci dit, le jeu qui m'a vraiment conquis avec un gameplay intelligent utilisant les caractéristiques de la console c'est Professeur Layton et l'étrange village ! Pourtant, je dois avouer ne pas jouer bien souvent sur DS (comme sur consoles portables en général) malgré le nombre de (très) bons titres disponibles, la faute aux écrans bien petits et donc peu confortables à l'oeil... Heureusement que l'achat d'un modèle XL a quelque peu changé la donne

Pack console DS Lite blanche complet.

Pack console DS XL rouge édition Super Mario Bros. 25th Anniversary complet.
Statut de la collection : en cours
Nombre de jeux : 32
Je suis longtemps resté dubitatif avec la DS : je trouvais qu'il y avait davantage de logiciels que de vrais jeux sur cette console. Pourtant, j'entendais beaucoup de bien de certains jeux comme Mario Kart DS, et New Super Mario Bros. (le seul de la série à l'époque) me faisait pas mal de l'oeil, un Mario en 2D à l'ancienne vous pensez... Mais ce qui a motivé mon achat c'est (comme toujours

Pack console DS Lite blanche complet.

Pack console DS XL rouge édition Super Mario Bros. 25th Anniversary complet.
Dernière édition par ledenezvert le 17 Aoû 2013, 18:37, édité 1 fois.