La collec de Ledenezvert
#305026 par ledenezvert
09 Aoû 2015, 23:11
Polop !!

@Psykyopath : Et ben merci (et désolé à Animus pour le manque de balises spoilers :whistl: ), ça fait pas mal de temps que je n'ai pas fait de mise à jour de la collec', je ne sais même plus si j'ai eu de nouveaux jeux sur PSX depuis (ce n'est pas ma console préférée au risque de te choquer :mrgreen: ). Il faut que je vérifie^^
#305027 par reimmstein
09 Aoû 2015, 23:13
Psikyopath a écrit:
reimmstein a écrit:Tu kiffe ma ridicule collection PS1 :lol: ? C'est gentil :mrgreen: J'ai pourtant tellement de manques sur ce support ! Genre le Alundra de denez, rien que ça je suis jaloux ^^

edit : ou le FF VIII édition limitée, là j'te hais :facepalm:


Un peu comme celui-là ?

Image


C'est l'une de mes pièces préférées :p
Je pense qu'on m'enterrera avec lol


Y'a un machin plastique autour, tu devrais enlever ça :whistl:
#305074 par Psikyopath
10 Aoû 2015, 09:52
*inspire un bon coup*

Image


Ah t'as raison, j'ai bien fait de l'enlever.



Plaisanterie mise à part, j'en ai un autre bien sûr.
Je l'ai refait tellement de fois ce brave Alundra, il est sans regret dans mon top 15 jeux of all time
#305075 par Gr1cheux
10 Aoû 2015, 09:54
Tain pour moi la Ps1 c'est Crash, Spyro, Tekken et GT... :shock:

Connais rien de vos jeux la ! :bravebete:
#305076 par Psikyopath
10 Aoû 2015, 09:57
La PSX elle regorge de titres plus ou moins cachés, elle vaut vraiment la peine de s'y pencher.
C'est le paradis des RPG en tout genre si peu qu'on aime le genre.

Malheureusement elle a surtout aussi beaucoup de hits qui ne sont jamais sortis du Japon et des USA, et par là j'entends des montagnes et des montagnes.
#305109 par Psikyopath
10 Aoû 2015, 13:13
Il a extrêmement bien vieilli, tu vas te re-régaler :D
#305113 par Psikyopath
10 Aoû 2015, 13:31
Alundra 2 est un bon jeu, mais à apprécier en tant qu'entité indépendante du 1, vu que ce n'est même pas le même style de jeu.

Ca reste un bon jeu A-RPG à apprécier au calme, mais qui n'a rien d'extraordinaire non plus.
Les musiques quant à elles sont toujours de Kouhei Tanaka, donc si t'as bien apprécié celles du 1 tu retrouveras la même ambiance sonore.
#305145 par ledenezvert
10 Aoû 2015, 15:53
Polop !!

Je suis du même avis, il est sympa globalement mais complètement différent (je me demande même pourquoi il porte le titre d'Alundra 2 d'ailleurs :roll: ), mais ce n'est pas une priorité si tu as une pile de jeux à faire (et je sais bien que tu en as, Animus :mrgreen: ), surtout comparé au 1 :wink:
#311462 par CaptainBigleux
18 Sep 2015, 14:35
merci pour cette présentation bien détaillée, ça me donne quelques idées pour ma fraiche collection PSX.
Surtout j'avais zappé "Les Chevaliers de Baphomet" 1 et 2, que j'ai pourtant adoré à l'époque car fan des P&C.
Du coup ça part dans ma wishlist, mais pour l'instant ce que je trouve c'est pas donné !
#311550 par Psikyopath
19 Sep 2015, 15:24
Si t'as l'occasion choppe-toi les sur PC.
Du jeu d'aventure sur PSX c'est pas évident à jouer quand même, le plaisir n'est certainement pas le même.

Ca reste de belles pièces à collectionner sur PSX, mais pas tellement idéal au jeu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités