La collec de Ledenezvert
#179241 par ledenezvert
25 Oct 2013, 10:45
Polop !!

Statut de la collection : en cours

Nombre de jeux : 54*

Voyant un peu Microsoft comme un concurrent avec peu d'exclusivités alléchantes en comparaison et surtout axé sur le online qui ne m'intéresse absolument pas, j'avais privilégié l'achat de la Playstation 3. Pourtant, quelques titres me faisaient tout de même très envie (dont les Gears of War) et je franchis le pas un an ou deux après avec l'annonce de l'exclusivité de Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction sur Xbox 360... Grand bien m'en a pris car j'ai découvert plusieurs jeux auxquels je n'aurais pas pu jouer sur d'autres consoles sinon :D

Image

Pack console Elite modèle 120Go

Image

Manette sans fil


* = en comptant séparément les jeux des compilations
Dernière édition par ledenezvert le 14 Déc 2013, 13:06, édité 1 fois.
#179242 par ledenezvert
25 Oct 2013, 10:45
Polop !!

A

Image

Alan Wake complet. Un thriller fantastique au gameplay un peu répétitif mais à découvrir !

Image

Alice : Retour au Pays de la Folie complet. Certainement l'une des meilleures surprises de cette génération de consoles :whistl:

B

C

D

Image

Dante's Inferno complet. Un beat'em all plutôt bien fichu par les créateurs de Dead Space :wink:

Image

Darksiders complet. Habile mélange de Zelda et de God of War, voilà une nouvelle licence qu'on n'attendait pas :shock:

Image

Darksiders II (édition limitée) complet. Incarnez Death dans un jeu encore + vaste que son aîné :shock: !!

Image

Dodonpachi Resurrection (Deluxe Edition) complet.

Image

Dreamcast Collection complet.

E

Image

Eat Lead : The Return of Matt Hazard complet. Un TPS moyen qui aurait pourtant pu être vraiment original si mieux maîtrisé :roll:

Image

Enslaved : Odyssey to the West complet. Une chouette relecture de la légende du roi-singe :wink:
Dernière édition par ledenezvert le 25 Oct 2013, 11:05, édité 2 fois.
#179243 par ledenezvert
25 Oct 2013, 10:45
Polop !!

F

Image

Fable II complet.

Image

Fable III complet.

G

Image

Gears of War complet. Le TPS fondateur de la saga d'Epic Games :D

Image

Gears of War 2 complet. Encore + spectaculaire et bourrin que son aîné, oui Monsieur :mrgreen: !!

Image

Gears of War 3 complet. Marcus Phénix revient mettre un terme à la guerre contre les Locustes :whistl: !

Image
Image
Steelbook

Gears of War Judgment complet. Encore un peu de Locustes, ça vous dit :whistl: ?

H

Image

Hitman : Blood Money complet. La même version que celles des consoles de la génération précédente :roll:

I

J

Image

Just Cause 2 complet.

K

Image

Kane & Lynch : Dead Men complet. Un TPS un peu moyen rendant hommage à quelques films de gangsters comme Heat :wink:

Image

Kane & Lynch 2 : Dog Days (édition limitée) complet. Une suite mieux calibrée :P
Dernière édition par ledenezvert le 25 Oct 2013, 11:22, édité 1 fois.
#179244 par ledenezvert
25 Oct 2013, 10:46
Polop !!

L

Image

Pure / Lego Batman : The Videogame complet. Reçu avec la console, c'est surtout l'humour de Lego Batman : The Videogame qui m'a plu :whistl:

Image

Lego Batman 2 DC Super Heroes complet.

Image

Lego Indiana Jones : The Original Adventures / Kung-Fu Panda complet. Revivre les aventures du célèbre archéologue à la sauce Lego est vraiment sympa, et l'adaptation en jeu de plate-forme/beat'em all du film d'animation de Dreamworks l'est tout autant :wink:

Image

Lego Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo complet.

Image

Lego : Le Seigneur des Anneaux complet.

Image

Lego Star Wars : La Saga Complète complet. Vous ne verrez plus Star Wars de la même manière après ça :whistl: !!

Image

Lollipop Chainsaw complet. Un beat'em all déjanté de Suda 51 :D !!

Image

Lost Odyssey complet.

M

Image

Mass Effect complet. Le premier épisode de la trilogie de science-fiction mélangeant RPG et TPS. A découvrir absolument :wink: !!

Image

Mass Effect 2 complet. Le commandant Shepard est de retour pour empêcher les Moissonneurs de nuire !

Image

Mass Effect 3 complet. L'invasion a commencé sur Terre. Shepard sera t-il le sauveur ?

Image

Mortal Kombat : Komplete Edition complet. Can you finish him it :whistl: ?

N

O
Dernière édition par ledenezvert le 14 Déc 2013, 13:05, édité 3 fois.
#179245 par ledenezvert
25 Oct 2013, 10:47
Polop !!

P

Image

Prototype complet. Un jeu d'action à la sauce open world vite répétitif malgré son côté assez grisant :roll:

Q

R

Image

Rayman Origins complet. Le retour en fanfare du héros de Michel Ancel dans un excellent jeu de plate-forme en 2D :D

Image

Red Dead Redemption complet. C'est vraiment le monde du far west qui m'a attiré sur cet open world signé Rockstar Games en premier lieu. Et je dois dire que le souci du détail est bluffant :shock:

Image

Remember Me complet.

S

Image

Sega Megadrive Ultimate Collection complet. Comment résister à une p'tite compil' de jeux rétro :whistl: ?

Image

Sega Superstars Tennis complet. Un jeu offert à l'achat de la console :whistl:

Image

Shadows of the Damned complet. Suda 51 et Shinji Mikami aux commandes d'un jeu, ça donne ça :D

Image

Star Wars : Le Pouvoir de la Force (Ultimate Sith Edition) complet.

Image

Star Wars : Le Pouvoir de la Force II complet.

Image

Super Street Fighter IV : Arcade Edition complet. La version ultime du hit de Capcom :roll: ?
Dernière édition par ledenezvert le 14 Déc 2013, 13:06, édité 2 fois.
#179246 par ledenezvert
25 Oct 2013, 10:47
Polop !!

T

Image

Tales of Vesperia complet. Un RPG de qualité :P

Image

Tom Clancy's Splinter Cell : Conviction complet. Changement de cap pour Sam Fisher pour qui l'action prédomine dans cet épisode !

Image

Toy Story 3 complet. Un jeu vraiment destiné aux enfants !

Image

Triple Pack : Trials HD / Limbo / 'Splosion Man complet. La compilation de 3 hits du XBLA !

U

Image

Ultimate Marvel vs Capcom 3 complet.

V

Image

Vanquish complet. Un TPS futuriste survolté :D

W

Image

Wet complet.

X

Image

X-Men Origins : Wolverine (Uncaged Edition) complet. L'honnête adaptation en beat'em all du film centré sur Logan :P

Y

Z
#179321 par kurama57
26 Oct 2013, 02:31
Si tu aime bien les RPG, et une des exclusivité qui m'avait fait craqué pour la Xbox est Blue Dragon, alors certes il a du vécue maintenant, mais le design de Akira Toriyama est juste superbe, et puis on lui effacera ses quelques défauts au vue de son age, mais il vaut le détour :wink:
#179328 par ledenezvert
26 Oct 2013, 12:36
kurama57 a écrit:Si tu aime bien les RPG, et une des exclusivité qui m'avait fait craqué pour la Xbox est Blue Dragon, alors certes il a du vécue maintenant, mais le design de Akira Toriyama est juste superbe, et puis on lui effacera ses quelques défauts au vue de son age, mais il vaut le détour :wink:


Polop !!

Oui, je connais le titre mais j'hésite un peu à me le prendre, ayant déjà une liste de RPG longue comme le bras à me faire :oops:
#179329 par kurama57
26 Oct 2013, 12:39
Tu veux mon listing à moi, c'est plus un bras qu'il me faut, c'est la hauteur de mon fils :lol:

(la après asura's wrath je viens de me mettre sur Resonance of Fate, et j'ai rentré dans le même temps les deux derniers FF que j'ai pas fait, sauf le premier ou j'ai pas dépassé shiva :roll: , Lost odissey,enchanted arms, et pas mal d'autres sur PS1-PS2 et je parle pas du listing qu'il y avait déjà avant :whistl: )
#179332 par Exelo
26 Oct 2013, 13:11
Yo,

Les Kayne & Lynch sont bien ? Comme tu fais un parallèle avec le film Heat que j'aime beaucoup, ça m'intrigue ...
Je vais chercher tes pavés dessus, mais en gros ? Sachant que je m'y intéresse uniquement parce que tu as cité le film ... :whistl:
#179333 par ledenezvert
26 Oct 2013, 13:13
Exelo a écrit:Yo,

Les Kayne & Lynch sont bien ? Comme tu fais un parallèle avec le film Heat que j'aime beaucoup, ça m'intrigue ...
Je vais chercher tes pavés dessus, mais en gros ? Sachant que je m'y intéresse uniquement parce que tu as cité le film ... :whistl:


Polop !!

http://france.retrogaming.fr/tests/avis-kane-lynch-dead-men-kane-lynch-2-dog-days-sur-xbox-360/ :whistl:
#179366 par Joluz
26 Oct 2013, 19:57
Mass Effect :D :wink: :P

Sinon belle collection , y'a du bon :wink:
#179460 par Skate
27 Oct 2013, 17:10
ça manque un peu de FPS tout ça :whistl:

:mrgreen:
#179516 par Exelo
28 Oct 2013, 00:30
ledenezvert a écrit:
Exelo a écrit:Yo,

Les Kayne & Lynch sont bien ? Comme tu fais un parallèle avec le film Heat que j'aime beaucoup, ça m'intrigue ...
Je vais chercher tes pavés dessus, mais en gros ? Sachant que je m'y intéresse uniquement parce que tu as cité le film ... :whistl:


Polop !!

http://france.retrogaming.fr/tests/avis-kane-lynch-dead-men-kane-lynch-2-dog-days-sur-xbox-360/ :whistl:

C'est trop aimable :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités