Comme je le disais il y a quelques jours, j'ai eu la chance de remettre la main sur mes vieux jouets qui dormaient dans le faux plafond du domicile parental depuis plus de 25 ans !
Voici donc un premier jet : Un tabletop, des schtroumpfs un transformer de toute beauté et un robot bien kitsch.
A venir un train électrique, un circuit TCR, et des véhicules MASK.
Par ailleurs, j'ai pas mal de jouets starwars (maquettes, véhicules, figurines) et autres, et je consacrerai ce topic à cette collection, au fur et à mesure du rapatriement de ces derniers à la maison.

Jetfire, le plus beau des transformers.

Un robot ringard à souhait,

La collection de schtroumpfs de mon enfance,

Le tabletop

Une simple maquette gundam achetée récemment en brocante, mais j'ai prévu de rajouter quelques pièces plus anciennes à ce topic, ça prendra simplement du temps.
Les blisters :
Figurine Pegase :

MASK véhicule de Hondo Mclean :

Voici donc un premier jet : Un tabletop, des schtroumpfs un transformer de toute beauté et un robot bien kitsch.
A venir un train électrique, un circuit TCR, et des véhicules MASK.
Par ailleurs, j'ai pas mal de jouets starwars (maquettes, véhicules, figurines) et autres, et je consacrerai ce topic à cette collection, au fur et à mesure du rapatriement de ces derniers à la maison.

Jetfire, le plus beau des transformers.

Un robot ringard à souhait,

La collection de schtroumpfs de mon enfance,

Le tabletop

Une simple maquette gundam achetée récemment en brocante, mais j'ai prévu de rajouter quelques pièces plus anciennes à ce topic, ça prendra simplement du temps.
Les blisters :
Figurine Pegase :

MASK véhicule de Hondo Mclean :

Dernière édition par cryptus le 25 Juil 2014, 23:14, édité 4 fois.