Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#246042 par stmathyrobert
12 Sep 2014, 18:08
Je viens de faire un bond en arrière en CM2 avec ma collection de Chair de Poule qui prenait toute la place possible de ma chambre :D
Ça donne envie en tous cas, j'attends l'extrait !
#251214 par cryptus
03 Oct 2014, 23:44
Hmm j'en ai eu quelques uns quand j'étais très jeune ! genre 12-13 ans. je les ai encore mais je sais plus ou ils trainent.

C'était :

"Les démons d'Abidjan"
"L'équarisseur de Soho"

(Ces deux-là je les ai lus plusieurs fois...)

Et aussi "grillades au feu de bois"...
#354194 par Tcherno
06 Juin 2016, 07:42
Désolé de réveiller un vieux sujet pour pas grand chose mais quand même y'a pas mal de nichons dans cette collection si vous me passez l'expression !

Absolument fan de "Cadavres laqués, sévices gratuits" autant pour le titre extrêmement drôle (un poil raciste :D) que pour la couverture avec le porc qui bouffe un nichon du cadavre... Y'a une version poster de cette couverture ?? =D
#354196 par Guryushika
06 Juin 2016, 09:30
Clair que cette collection est terrible.

La mort visqueuse (Shaun Hutson):


Mike Brady, inspecteur des services de santé de la municipalité de Merton en Angleterre va être confronté à ces limaces amatrices de chair humaine. Tout commence dans une maison insalubre dont le propriétaire alcoolique va être la première victime des gastéropodes meurtriers.

« Ron s'effondra sur le visage et l'une des bêtes glissa dans sa bouche où elle planta sa grande dent aussi acérée qu'un rasoir dans sa langue. Son estomac se révolta à nouveau et la bile monta dans sa gorge où elle se mêla aux sécrétions abdominales de la bête ainsi qu'à son propre sang. La chose glissa dans son gosier et s'accrocha quelque part dans ses entrailles. le sang se mit à jaillir, lui emplissant la bouche, débordant de ses lèvres. Avides et frémissantes, les autres limaces s'abreuvèrent à cette source vermeille... Les limaces nettoyèrent d'abord le corps de ses chairs puis se mirent en devoir de dévorer les organes internes, plus doux et plus tendres. Leurs cornes s'agitaient tandis qu'elles parcouraient doucement le cadavre…».

Plus loin, un couple en plein ébat amoureux est également victime des limaces : « Une limace se glissa entre ses cuisses et, attirée par l'humidité de sa fente, la pénétra comme un pénis infect. La malheureuse se mit à trembler de tous ses membres lorsque la bête entreprit de lui dévorer le vagin ».

Totalement invraisemblable mais divertissant, ce livre rappelle les films d'horreur de série Z vite vus mais pas inoubliables. Un bon Gore qui a fait l'objet d'une suite (supérieure) dans la collection. Suite plus axée sur l'infection due aux sécrétions des limaces et ses conséquences (folie meurtrière) que sur leurs victimes directes.
#354215 par Old59
06 Juin 2016, 12:47
Cette collection me fait penser à un mec que je suis sur Instagram qui collectionne des VHS de films d'horreur/Gore des 80s beaucoup de films de séries Z et des covers plus kitch les unes que les autres mais qui au final les rendent encore meilleurs !
#354220 par Guryushika
06 Juin 2016, 13:18
Vas-y partage le lien!
Obowser aussi a une sacrée collection de VHS dans le genre.
#354249 par Old59
06 Juin 2016, 16:28
Pour ceux qui ont Instagram, les comptes cool à aller voir c'est :

evilbraindead

q8horror

best_horror_film

Y'en a sûrement d'autres mais c'est sur ces comptes surtout "q8horror" que je me suis dit : "Putain c'est vraiment une VHS ça !" :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités