Bon voila que ce soit dit, j'ai peut être 30ans mais régulièrement (tous les mois) je remonte le temps et j'ai ..... 12 ans ! Et oui ! Grâce à DisneyLand Paris ! Mais du coup je ramène pas mal de trucs à chaque fois au grand bonheur de mon copain ... Bon j'exagère un peu il est fan aussi donc ça va
Voici quelques unes de mes figurines, peluches etc....
==> Les divers :
- ==> Les statues : 
==> Les peluches :
- ==> Les textiles : 
Dans les divers pour le fun j'ai mis une photo d'un de nos achats groupés avec un couple d'amis quand on avait eu une offre hôtel.... Le staff avait bien rigolé ^^
J'ai trouvé ces 2 la après avoir fait le mini montage et comme je suis une feignasse je les mets direct comme ça
Pour cette photo j'ai le baby Donald qu'on voit derrière et un baby Daisy mais je n'ai pas de photo pour celui la

Voici quelques unes de mes figurines, peluches etc....
==> Les divers :

==> Les peluches :

Dans les divers pour le fun j'ai mis une photo d'un de nos achats groupés avec un couple d'amis quand on avait eu une offre hôtel.... Le staff avait bien rigolé ^^
J'ai trouvé ces 2 la après avoir fait le mini montage et comme je suis une feignasse je les mets direct comme ça

Pour cette photo j'ai le baby Donald qu'on voit derrière et un baby Daisy mais je n'ai pas de photo pour celui la

Tout le monde veut une solution magique à ses problèmes, mais personne ne veut croire en la magie