Les collections en tout genre des membres : jouets, BD, mangas, figurines, cartes, petits canards en résine et photos ferroviaires...
#306368 par Erydjel
17 Aoû 2015, 01:03
Bon voila que ce soit dit, j'ai peut être 30ans mais régulièrement (tous les mois) je remonte le temps et j'ai ..... 12 ans ! Et oui ! Grâce à DisneyLand Paris ! Mais du coup je ramène pas mal de trucs à chaque fois au grand bonheur de mon copain ... Bon j'exagère un peu il est fan aussi donc ça va ;)
Voici quelques unes de mes figurines, peluches etc....
==> Les divers : Image - ==> Les statues : Image
==> Les peluches : Image - ==> Les textiles : Image

Dans les divers pour le fun j'ai mis une photo d'un de nos achats groupés avec un couple d'amis quand on avait eu une offre hôtel.... Le staff avait bien rigolé ^^

J'ai trouvé ces 2 la après avoir fait le mini montage et comme je suis une feignasse je les mets direct comme ça :bravebete:
Image
Pour cette photo j'ai le baby Donald qu'on voit derrière et un baby Daisy mais je n'ai pas de photo pour celui la :(
Image
#306369 par Arvester
17 Aoû 2015, 07:33
Perso je collectionne uniquement ce qui touche au Phantom Manor ^^ T'as une belle collec !
#306377 par Erydjel
17 Aoû 2015, 09:36
Arvester a écrit:Perso je collectionne uniquement ce qui touche au Phantom Manor ^^ T'as une belle collec !


Si tu es un fan de la Maison hanté il y a deux , trois choses sympas qui ont été proposée lors de la convention D23 - 2015 au Anaheim Convention Center notamment une toile regroupant tous les chateau hantés :wink:

https://www.facebook.com/disneycentralp ... =1&theater
#306396 par Gr1cheux
17 Aoû 2015, 13:16
Moi j'aime pas Disney, j'ai du voir le roi lion a l'epoque et c'est tout.

De jolies figurines, c'est le première fois que je vois quelqu'un collectionner ça ! :lol:
#306408 par The Dark Defender
17 Aoû 2015, 14:01
clioman2 a écrit:Aladdin, meilleur Disney forever. 8)
Gunpei a écrit:Taram, meilleur Disney forever. 8)
gentux a écrit:Le Roi Lion, meilleur Disney ever. 8)


Perdu!

C'est Wall-E le meilleur Disney
#306413 par Bouli
17 Aoû 2015, 15:05
Sympa cette collection Disney !

Gunpei a écrit:Taram, meilleur Disney forever. 8)


+1. C'est d'ailleurs le seul Disney n'ayant pas de chant.

Après je lui colle un ex-aequo avec Merlin l'Enchanteur qui est celui qui m'a bien marqué aussi.
#306415 par Julyan
17 Aoû 2015, 15:11
Je confirme Taram est un des meilleurs disney, malgré son bide commercial.
Enfin très belle collection. De toute manière, personne ne peut résister à disney.
#306422 par Gr1cheux
17 Aoû 2015, 15:50
Ba si, j'ai vu le roi lion malgré moi... Je n'ai jamais accroché avec leur chansons et tout ça... Même étant petit je trouvais ça chiant ! :lol:
#306431 par graymy
17 Aoû 2015, 16:19
Bouli a écrit:+1. C'est d'ailleurs le seul Disney n'ayant pas de chant.


T'es sur ? Il me semblait que dans le monde de Némo il n'y avait pas de chant non plus.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités