J'ai retrouvé une centaine de cartes Yu-gi-oh et pokemon et des centaines de Magic.
Le souci est que pour Yu-Gi-Oh et Pokémon, ce sont les toutes premières éditions et aucun site de rachat ne veulent me les reprendre.
Est-ce que je peux quand même essayer de les revendre ou ça vaut que dalle et je les jette. J'ai aussi 4 cartes JAP de Yu-gi-oh.
Par contre pour les Magic, j'ai trouvé 2 sites qui rachètent à petit prix mais pas toutes... Qu'est-ce que je peux faire des autres également ??
Merci
Eldaddict écrit:
méga up de la mort qui tue. j'ai plein de cartes à vendre YGO FR/US. beaucoup de communes, mais également quelques rares/SR/UR/STR sympathiques.
mp moi si ça t'intéresse ;)
ha oui L5R ca me dit quelque chose !! mais jamais jouée ^^ ! par contre si des membres de FR vendes des cartes yugioh française, je suis preneur ^^
méga up de la mort qui tue. j'ai plein de cartes à vendre YGO FR/US. beaucoup de communes, mais également quelques rares/SR/UR/STR sympathiques.
mp moi si ça t'intéresse ;)
- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Re Mega Up de la mort.
J'ai beaucoup joué à Magic en T1 et Legacy, et j'essaye d'y jouer de temps en temps, mais c'est beaucoup plus rare et difficile sur Bordeaux.
J'ai un P9 Unlim + quelques gros spoilers. J'ai d'ailleurs un Time Walk PSA 8 à la vente/échange si il y a des interessés.
Je tente de terminer mon set Antiquities (manque une workshop) et Arabian (manque 4 cartes)
++
J'ai beaucoup joué à Magic en T1 et Legacy, et j'essaye d'y jouer de temps en temps, mais c'est beaucoup plus rare et difficile sur Bordeaux.
J'ai un P9 Unlim + quelques gros spoilers. J'ai d'ailleurs un Time Walk PSA 8 à la vente/échange si il y a des interessés.
Je tente de terminer mon set Antiquities (manque une workshop) et Arabian (manque 4 cartes)
++
bibi a écrit:Re Mega Up de la mort.
++
Bordeaux
Qu'est ce que j'ai pu y jouer à Magic a bordeaux moi
Rue des pilliers de tutelle si mes souvenir sont bon
Par contre moi c'était a l'alpha que je jouer

Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Ca fait pas longtemps que je suis là, je ne connais pas toutes les bonnes adresses. Il t'en reste des alphas ? 

bibi a écrit:Ca fait pas longtemps que je suis là, je ne connais pas toutes les bonnes adresses. Il t'en reste des alphas ?
il m'en reste oui

dès que j'ai besoin de ronds j'en met une ou deux en vente sur ebay

faut dire que je te parle d'une epoque ou tu echanger un black lotus contre 4 terrain parce que t'en avait besoin pour completer ton deck avant la partie suivante

Salut les mecs, j'ai de vieilles cartes Magic mais aucune idées de la valeur .... comment savoir ? J'ai laché l'affaire depuis 1995 environ donc ...
Jelly jam a écrit:Salut les mecs, j'ai de vieilles cartes Magic mais aucune idées de la valeur .... comment savoir ? J'ai laché l'affaire depuis 1995 environ donc ...
tu a des photos ?
quelle editions ?
ou une liste ?

Faut que je retrouve ca et je reviens vers toi sur ce topic ...
Je veux bien voir la liste et les photos aussi 

Sorry pour toi, mais ce n'est pas ce soir que tu seras riche 
Les seules cartes potables sont foudre mais ça ne vaut presque rien et balance (2-3€)
++

Les seules cartes potables sont foudre mais ça ne vaut presque rien et balance (2-3€)
++

Bon bah merci quand meme ! Me doutais que je n'avais pas réellement de trésors ... !
.