Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#50765 par Tidibiko
12 Nov 2011, 12:57
Lloz07 écrit:
Pour ma part je connais, mais j'y ai jamais joué...

C'est bien le jeu qui utilise la caméra de la PS3?

Oui, c'est cela même!

Image

Le jeu a été très/trop mal présenté commercialement parlant. :/

#50891 par Saoriii
14 Nov 2011, 11:47
J'ai retrouvé une centaine de cartes Yu-gi-oh et pokemon et des centaines de Magic.
Le souci est que pour Yu-Gi-Oh et Pokémon, ce sont les toutes premières éditions et aucun site de rachat ne veulent me les reprendre.
Est-ce que je peux quand même essayer de les revendre ou ça vaut que dalle et je les jette. J'ai aussi 4 cartes JAP de Yu-gi-oh.
Par contre pour les Magic, j'ai trouvé 2 sites qui rachètent à petit prix mais pas toutes... Qu'est-ce que je peux faire des autres également ??

Merci

#56603 par Skate
08 Jan 2012, 11:54
Eldaddict écrit:
ha oui L5R ca me dit quelque chose !! mais jamais jouée ^^ ! par contre si des membres de FR vendes des cartes yugioh française, je suis preneur ^^

méga up de la mort qui tue. j'ai plein de cartes à vendre YGO FR/US. beaucoup de communes, mais également quelques rares/SR/UR/STR sympathiques.
mp moi si ça t'intéresse ;)
#133728 par bibi
06 Jan 2013, 20:05
Re Mega Up de la mort.

J'ai beaucoup joué à Magic en T1 et Legacy, et j'essaye d'y jouer de temps en temps, mais c'est beaucoup plus rare et difficile sur Bordeaux.

J'ai un P9 Unlim + quelques gros spoilers. J'ai d'ailleurs un Time Walk PSA 8 à la vente/échange si il y a des interessés.
Je tente de terminer mon set Antiquities (manque une workshop) et Arabian (manque 4 cartes)

++
#133733 par seb
06 Jan 2013, 20:16
bibi a écrit:Re Mega Up de la mort.

J'ai beaucoup joué à Magic en T1 et Legacy, et j'essaye d'y jouer de temps en temps, mais c'est beaucoup plus rare et difficile sur Bordeaux.

J'ai un P9 Unlim + quelques gros spoilers. J'ai d'ailleurs un Time Walk PSA 8 à la vente/échange si il y a des interessés.
Je tente de terminer mon set Antiquities (manque une workshop) et Arabian (manque 4 cartes)

++

Bordeaux

Qu'est ce que j'ai pu y jouer à Magic a bordeaux moi
Rue des pilliers de tutelle si mes souvenir sont bon

Par contre moi c'était a l'alpha que je jouer :)
#133760 par seb
06 Jan 2013, 22:36
bibi a écrit:Ca fait pas longtemps que je suis là, je ne connais pas toutes les bonnes adresses. Il t'en reste des alphas ? :D

il m'en reste oui :mrgreen:

dès que j'ai besoin de ronds j'en met une ou deux en vente sur ebay :whistl:

faut dire que je te parle d'une epoque ou tu echanger un black lotus contre 4 terrain parce que t'en avait besoin pour completer ton deck avant la partie suivante
#134046 par seb
08 Jan 2013, 00:46
Jelly jam a écrit:Salut les mecs, j'ai de vieilles cartes Magic mais aucune idées de la valeur .... comment savoir ? J'ai laché l'affaire depuis 1995 environ donc ...

tu a des photos ?
quelle editions ?

ou une liste ?
#141227 par Jelly Jam
26 Fév 2013, 22:47
Hello !

Bon, me revoila avec mes cartes Magic !

Je vous ai fait quelques photos, n'hésitez pas à me dire si vous voyez des trucs sympas ! :wink:
(cliquez plusieurs fois sur les photos pour les agrandir, j'ai uploadé du lourd)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:mrgreen: