Forum France"Coup de vent" Retrogaming
, ça devient une habitude

aivon a écrit:Mise a part ça vous compter participer au forum? au c'etais histoire de faire votre étude?
aivon a écrit:non juste que je fais partie des plus vieux du forum et qu'il devient de plus en en plus un jv.com( en moins gros), bref le jour on f-r ne me correspondra plus je partirais, car bon lire des message avec rien de constructif( pas de pavé non plus). Mais bon f-r, pas la faute a notre admin ni aux modos, mais bon pas assez de monde je pense a gerer, devient mon bon en qualité. donc ouais je geule un peu car je connais fr depuis ses debuts,
Guryushika a écrit:Je comprends que vous en ayez marre à cause de + de 75% de nouveaux qui font un passage éclair, mais on peut au moins lui reconnaître le fait qu'il soit venu après plusieurs mois partager les résultats, combien d'autres auraient passé leur chemin et ne seraient revenus que pour un second sondage?
Je pense à ce membre qui nous avait promis de nous envoyer des photos de nos dons suite à un topic ouvert par JNS pour une association dans un hôpital, qui en fait était un projet d'école ou je ne sais quoi. Ces mecs ont eu leur 1ère place grâce aux dons récoltés mais il n'y a jamais eu de suite malgré que JNS les ai relancés sur leur page FB, bref que du vent.
A eux je leur dis: ne revenez pas ici, vous n'êtes plus les bienvenus.
A Quatar je réponds: merci d'être repassé, tu es le bienvenue si tu souhaites rester et participer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités