Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#258653 par gwarolth
07 Nov 2014, 13:19
ca fait plaisir de voir un bout de classeur^^
allez j'ai vite fait pris quelques photos^^ voila mon classeur,bon la moitié des cartes mini sont en plusieurs versions (pour 2-3 cartes, a des emplacements différents car trop de cartes par emplacements ^^) et souvent des versions differente l'une devant l'autre(un arabian night peut etre derriere un ice age par exemple ...)
et si il y a des trous c'est que les cartes sont rangées ailleurs...mais je sais pas bien ou^^
attention pavé^^

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

du fait maison a l'ancienne héhé^^
Image
#258663 par becks32
07 Nov 2014, 13:53
c'est partie pour une tres petite partie de ma collec j'en ai vendu avant j'en avais 4000
ma couleur le noir et le rouge et je surkiffe le vampire comme vous pouvez le voir :P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#258675 par gwarolth
07 Nov 2014, 15:50
becks32 a écrit:ma couleur le noir et le rouge et je surkiffe le vampire comme vous pouvez le voir :P :P

hihi je ne peux qu'etre d'accord :)
quoi que j'avais un ami trés porté sur le vert je dois avouer c'etait joli a voir :)

j'aime le shivan et les oiseaux de paradis :)
#258744 par gentux
07 Nov 2014, 20:09
Rah je kiffe le vintage, c'est pas pour rien qu'on est sur France-Retro. 8)
Je posterai ce que j'ai de ma collec' perso mais j'ai revendu pas mal de lourd y'a quelques mois.
Je dois encore pouvoir retrouver les photos de ce que j'ai vendu d'ailleurs.
#258759 par bibi
07 Nov 2014, 21:37
becks32 a écrit:c'est partie pour une tres petite partie de ma collec j'en ai vendu avant j'en avais 4000
ma couleur le noir et le rouge et je surkiffe le vampire comme vous pouvez le voir :P :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

pas mal pas mal, y a du bon ;)
Si tu es fan du sengir, tu devrais essayer d'en récupérer un de chaque édition, j'ai un pote qui a fait ça pour les messes noires :)