Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#268791 par Lloz07
29 Déc 2014, 12:30
Ah ben c'est là que j'aurais du poster!

Voici donc mon Noël (incluant le Secret Santa) :

Image

Comme expliqué plus tôt dans un autre topic, il existe dans ma famille un running gag me concernant qui les fait beaucoup marrer, et qui explique la présence des nombreux objets liés à SW.
Mais cette année, ils ont fait fort, notamment avec le Cody géant! :lol:
#268798 par Lloz07
29 Déc 2014, 12:37
M'en parle pas! :lol:
Et heureusement qu'ils ont pas encore dérivé sur d'autres trucs, parce que je souffrirais! :mrgreen:

Ceci dit, la fig géante et le sabre laser je trouve ça plutôt cool en fait! ^^
#268801 par kazeus
29 Déc 2014, 12:49
Lloz07 a écrit:Et heureusement qu'ils ont pas encore dérivé sur d'autres trucs, parce que je souffrirais! :mrgreen:

Tu pense qu'ils te les auraient fait essayer :shock:
#268842 par tounedeus
29 Déc 2014, 15:38
reimmstein a écrit:Et voilà, à lire et à boire pour moi cette année ^^ Et un peu à jouer aussi, encore merci à mon santa ;) Le livre sur Final Fantasy a l'air magnifique, je l'ai pas encore ouvert.

Image

C'est quoi ce bouquin sur Lovecraft ?
#268957 par reimmstein
29 Déc 2014, 21:08
tounedeus a écrit:
reimmstein a écrit:Et voilà, à lire et à boire pour moi cette année ^^ Et un peu à jouer aussi, encore merci à mon santa ;) Le livre sur Final Fantasy a l'air magnifique, je l'ai pas encore ouvert.

Image

C'est quoi ce bouquin sur Lovecraft ?

La compilation des oeuvres de Lovecraft. Y'a 3 tomes. J'avais déjà le premier avec les nouvelles liées aux Grands Anciens, le second est plus sur ses nouvelles horrifiques autres. Le troisième est centré sur les collaborations je crois.
#271381 par Julien_edge
07 Jan 2015, 13:02
Lloz07 a écrit:Ah ben c'est là que j'aurais du poster!

Voici donc mon Noël (incluant le Secret Santa) :

Image

Comme expliqué plus tôt dans un autre topic, il existe dans ma famille un running gag me concernant qui les fait beaucoup marrer, et qui explique la présence des nombreux objets liés à SW.
Mais cette année, ils ont fait fort, notamment avec le Cody géant! :lol:

Je vois que tu as attaqué les intégrales Carl Barks et Don Rosa ?
Excellents bouquins, je regrettes juste que les couvertures ne soient pas un peu plus "luxueuses".
#271382 par Guryushika
07 Jan 2015, 13:14
Lloz07 a écrit:M'en parle pas! :lol:
Et heureusement qu'ils ont pas encore dérivé sur d'autres trucs, parce que je souffrirais! :mrgreen:

Ceci dit, la fig géante et le sabre laser je trouve ça plutôt cool en fait! ^^

C'est quoi ce gag qui court?
#272572 par clem.retro
13 Jan 2015, 17:18

Image

excellent le bouquin de karine giebel

je ne le connais pas celui la mais je viens de finir le purgatoire des innocents et ce livre hante mes nuits ......