fais des tuto, ca intéresse souvent les gens !
Attrapez-les tous !
Ogawa a écrit:ET bé ça c'est direct ^^
Je me fiche éperdument de me bâtir une e réputation, j'étais simplement venu pour voir un peu ce que vous en pensiez, tâter le terrain et éventuellement tant qu'à faire si discuter avec vous peut me permettre de peaufiner le projet et de donner quelques pistes pour faire de mon mieux![]()
Au passage je connais très bien Marcus, non pas pour son émission, mais parce que j'ai lu son superbe livre sur le rétro gaming. Ce bouquin est juste génial.
Au final tout ce que je lis et que j'entends fait son chemin dans ma tête et j'avance dans mes idées, je ne m'arrête jamais de penser.
Déjà un truc que je veux faire et qu'on ne trouve pas tant que ça c'est l'habillage. La présentation va vraiment être soignée. Bien sur je ne compte pas miser la dessus pour réussir, c'est juste que
fournir un bon environnement c'est quand même très appréciable selon moi; Il y a beaucoup de vidéo que j'ai zappé (et qui aurait pu être bonne) parce que elles étaient tellement dégueues que c'était laborieux de suivre la vidéo. Donc un bon son, un bon micro, une bonne caméra.
Je pensais prendre un Canon EOS 700D, pour ceux qui connaissent, c'est un appareil photo reflex qui est très bien pour la vidéo, bien tous les reflex ne le permettent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités