Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#441583 par HunchBack
30 Avr 2025, 11:31
Contenu du message :

Bonjour à tous,

Je me tourne vers la communauté pour une petite demande d'expertise autour d’un jeu qui me tient à cœur : Zelda: A Link to the Past sur Super Nintendo, version PAL, et plus précisément la version grecque distribuée par Itochu Hellas.

J’ai un exemplaire très complet de cette édition, comprenant :
  • Boîte d’origine PAL (état correct)
  • Cartouche SNSP-ZL-GPS
  • Manuel en anglais
  • Manuel en grec
  • Carte de garantie (en grec)
  • Lettre officielle d’Itochu expliquant le retard de la notice grecque
  • Carte du monde d’Hyrule / Flyer des donjons (Dungeon Lore) verso

Il s’agit donc d’un set plutôt complet et authentique à ma connaissance.

Cependant, un acheteur potentiel m’a demandé pourquoi je n’avais pas inclus le petit livret "Top Secrets" (livret d’astuces, noir et blanc, souvent présent dans les versions FRA ou UKV).
Je n’ai jamais vu ce livret apparaître dans des exemplaires grecs, mais je me tourne vers vous pour confirmation :

• Le livret Top Secret faisait-il partie de toutes les versions PAL ?
  • Était-il présent dans la version grecque SNSP-ZL-GPS distribuée par Itochu ?

Et tant qu’à faire, si certains d’entre vous peuvent me donner une estimation actuelle de la valeur d’un exemplaire comme celui que je décris (état très bon, double manuel, lettre rare, etc.), je suis preneur aussi.

Merci d’avance pour votre aide !
À bientôt dans les couloirs du palais de l’Est
HunchBack

Image
#441585 par Masterlord
30 Avr 2025, 12:14
Tu devrais contacter link-tothepast, soit ici vu que c'est l'administrateur de ce forum soit directement sur son site web ou ses réseaux sociaux.
https://www.link-tothepast.com/contact/

Je ne sais pas du tout si il est encore actif sur internet, mais je pense qu'il aura la réponse à ta question très spécifique.