Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#63924 par Eldaddict
16 Fév 2012, 16:39
Mastersysteman écrit:
Eldaddict écrit:
C est quoi ce delire :blink: ! ont ouvre pas un topic comme ca n importe ou pour n importe quoi ! donc /

1 -> ouvre le topic dans la section la plus aproprié s il te plait .....quand cela vaut le coup d ouvrir un topic . ici ce n est pas le cas .

2 -> Tu peut poster tes video dans les topic video [@net] ou meme dans le topic des flood "au t est la on cause"

3 -> On met des balise ( [blabla] ) quand on ouvre un new sujet.

MERCI AU MODO DE CETTE SECTION DE LA DEPLACER CHEZ MOI ^^ merci d avance a vous ;)

C'est vraiment très compliqué de trouver la bonne section, je pensais être dans la bonne !

CE N ESt PAS LA BONNE , le petit 2 te guidera !!!

#63929 par Mastersysteman
16 Fév 2012, 17:26
Je ferais beaucoup plus simple, je les mettrais tous dorenavent dans le sujet T'es là on cause .

#63952 par Kikosaurus
16 Fév 2012, 19:47
Les mecs, je vous en supplie, arrêtez de poster des vidéos de la mort de C-16 et de la transformation de Sangohan en SSJ2... Je chiale à chaque fois...

Blague à part, l'anime est une partie de mon enfance, et j'y suis donc très attaché ; mais avec le recul, je reconnais qu'il a mal vieilli et que la longueur des épisodes est exagérée (le Kaméhaméha qui met 10 épisodes à sortir :laugh: ). Je ne parle même pas de l'escalade de puissance qui devient ridicule. Je m'explique : dans Dragon Ball, quand Sangoku apprend à voler, on est impressionné. Dans DBZ, quand Bou détruit une dimension en criant, tout le monde s'en fout :laugh:

Dans l'ensemble, je préfère donc le manga à l'anime. Dragon Ball reste quoiqu'il en soit un manga incontournable, et avec One Piece c'est le meilleur shônen que j'aie lu.

#63955 par Skate
16 Fév 2012, 19:49
Kikosaurus écrit:
Les mecs, je vous en supplie, arrêtez de poster des vidéos de la mort de C-16 et de la transformation de Sangohan en SSJ2... Je chiale à chaque fois...

Blague à part, l'anime est une partie de mon enfance, et j'y suis donc très attaché ; mais avec le recul, je reconnais qu'il a mal vieilli et que la longueur des épisodes est exagérée (le Kaméhaméha qui met 10 épisodes à sortir :laugh: ). Je ne parle même pas de l'escalade de puissance qui devient ridicule. Je m'explique : dans Dragon Ball, quand Sangoku apprend à voler, on est impressionné. Dans DBZ, quand Bou détruit une dimension en criant, tout le monde s'en fout :laugh:

Dans l'ensemble, je préfère donc le manga à l'anime. Dragon Ball reste quoiqu'il en soit un manga incontournable, et avec One Piece c'est le meilleur shônen que j'aie lu.

copain!!

#63957 par Mastersysteman
16 Fév 2012, 19:57
C'est vrai que fort souvent le suspence est exagéré .
Ce que je n'aime pas non plus ce sont les rappels d'épisodes (et les génériques répétitifs) alors qu'on vient juste de les regarder (cela aurait du être supprimé des DVD et K7)

#63987 par petor
16 Fév 2012, 21:40
DBZ en VF c'est le mal, rien ne vaut la VO !

Avis perso, j'ai tenu 30 secondes de la vidéo proposée :dry:

#63989 par Mastersysteman
16 Fév 2012, 21:43
petor écrit:
DBZ en VF c'est le mal, rien ne vaut la VO !

Avis perso, j'ai tenu 30 secondes de la vidéo proposée :dry:

T'as raté le meilleur .