Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#70544 par diresixsens
21 Mar 2012, 21:43
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Je pense que tu devrais te baser sur tes propres idées pour présenter cette candidature personnelle.

C'est prévu, mais certaines idées sont toujours les bienvenues.

Je postule en tant que programmeur et j'ai du mal à appréhender l'attente même du joueur.

Concernant la question 5 , j'entendais plus : Quelle expérience de jeu souhaiteriez vous avoir en tant que joueur?

#70546 par kazeus
21 Mar 2012, 21:47
ledenezvert écrit:
Polop !!

Ils sont trop meugnons ces 2 là :kiss: j'ai toujours pensé que Pampa était un ennemi incompris, il n'est jamais le 1er à attaquer mais faut pas l'faire chier :laugh:

Image

Alors qu'en fait c'est un mec cool qui ne fait que passer :laugh:

Image

encore un qui surf sur la vague apple :laugh:

#70610 par atomickid
22 Mar 2012, 00:40
kazeus écrit:
lui et sa femme :laugh:

Image

Désolé de faire mon gros obsédé, mais cette image quand je la vois j'ajouterai bien "Surprise! BUTTSEX!" XD

#70636 par kazeus
22 Mar 2012, 05:06
atomickid écrit:
kazeus écrit:
lui et sa femme :laugh:

Image

Désolé d'être un gros obsédé, mais cette image quand je la vois j'ajouterai bien "Surprise! BUTTSEX!" XD

aivon encore un :woohoo:

#70637 par Aivon
22 Mar 2012, 06:46
Oui les jeunes commence a aimer ca B)

#70644 par Mik3
22 Mar 2012, 09:58
C'est le printemps qui revient, faut vous soulager hein :P

#70663 par ivankaiser
22 Mar 2012, 11:36
1 : Quels sont selon vous les caractèristiques importantes d'un jeu?
Qu'il soit addictif.

2 : Quelle importance accordez vous au gameplay, aux personnages, à l'histoire?
J'accorde de l'importance à tous. Mais j'avoue que j'aime bien quand le gameplay est au poil.

3 : Que pensez-vous des "jeux-vidéos" présents sur les réseaux sociaux?
C'est du jeu flash, j'ai l'impression que le travail n'est pas aussi pointu que dans les vieux jeux.

4 : Peut-on créer un bon scénario avec un jeu de plateforme, de versus-fighting? (Ici, quelques références seraient utiles )
On peut créer un bon jeu de plateforme avec un scénario comme el shaddai sur xbox 360. Après pour un vs fighting, personne ne prend le temps de lire le scénario, par exemple the king of fighters a un scénrio nanardeux mais compliqué, et pourtant personne le suit et tous le monde pleure quand il manque tel ou tel perso dans le jeu, mais si il est mort dans celui d'avant, bah il ne va pas revenir hein... Du coup y a les cross over comme kof 98 ou kof 2002 là pas de scénario que du perso, et si tu regardes bien c'est jeux là sont les plus apprécié... Si il sorte un kof14 dream match il sera à coup sur le plus apprécié des kof next gen... Donc le scénario dans un jeu de baston ne sert à rien...

5 : Quel est le jeu dont vous toujours révé sans en avoir vu le bout du nez.
Le jeu que je voudrais faire.

Sinon petit HS : je suis assez bon en pixel art et en animation, je cherche un codeur pour créer un jeu.

Si tu es chaud pour bosser ensemble. Tous les codeurs que j'ai rencontré (2 pour le moment) m'ont planté...
Si tu codes un éditeur en c: je m'occupe du reste.

#70706 par diresixsens
22 Mar 2012, 15:47
Je t'ai MP