Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#67138 par Skate
05 Mar 2012, 23:24
kazeus écrit:
qu'il est mignon :kiss:
laisse moi lui donner une gorgée de virus-t :evil:

cherche pas, certains ont déjà tenté B)

Image

:laugh:

#67141 par comptesuppr101
05 Mar 2012, 23:29
'tain je serai éditeur de jeu, je ferai 40 pochettes différentes pour tous mes jeux.

Easy Money.

#67143 par ledenezvert
05 Mar 2012, 23:30
kazeus écrit:
Skate écrit:
kazeus écrit:
ycar25 écrit:

non splatterhouse , tu ne dormiras plus jamais tranquille par la suite :evil:

silent hill 2 voyons B)

Silent Hill 2... What else?

euh.....j'aurais bien dit résident evil premier du nom!(les chiens mes amis,les chiens!!!!)

Polop !!

Qui n'a pas sursauté à ce moment là :Oo: :Oo: :Oo: puis au choix pris ses jambes à son cou ou tiré dans tous les sens jusqu'à plus soif ou que mort s'ensuive (bizarrement on n'arrive plus à viser correctement :pinch: )

Image

Pour Silent Hill 2, j'avoue n'avoir personnellement pas tenté l'expérience, ayant trouvé le 1er déjà bien malsain :unsure:

Mon dernier survival horror étant Dead Space, voilà ce que je proposerai :P

#67144 par ycar25
05 Mar 2012, 23:34
Jeune Nègre Solitaire écrit:
'tain je serai éditeur de jeu, je ferai 40 pochettes différentes pour tous mes jeux.

Easy Money.

pas faux , mais ça touche un faible public quand même

#67145 par anonyme26
05 Mar 2012, 23:36
Bon puisque tout le monde a fait un peu sa critique je vais la mienne aussi car je suis un peu comme skate (grand adorateur de la saga).

Ocarina of Time c'est tellement de souvenirs que je ne serais jamais objectifs avec ce jeu mais de toute facon pas besoin ce jeu est parfait :p

bon perso SS j accroche moyennement au gameplay mais beaucoup mieux que TP que je trouve horrible a jouer sur Wii je ne lai daillejrs jamais fini car trop l'impression de jouer a OOT remixé.

SS aurait pu etre tres bon si il n'y avais pas le côté casual qui prennait le pas sur l'essence de Zelda.

La wii n'aura vraiment pas été la console des zeldas.

contrairement a certains, j'ai adore l'épisode GC et je trouve que graphiquement ça tabasse sa race.
tout comme le spin off sur ds qui est vraiment tres bon. J'ai beaucoup moins accroché a SP qui a pourtant gommé le défaut de PH de la tour a se retaper en entier a chaque fois.

je pense que le meilleur de Zelda est derniere nous. la N64 a sublimer la saga, le concept de MM. est carrément terrible je trouve.

WW est bon mais la quete de la trifide mine la deuxième partie du jeu et les opus wii ne sont pas a la hauteur meme si SS est clairement au dessus de TP pour ( peut etre que malgré le souhaits des fans de voir un zelda mature hd j accrocherai toujours mieux a un design colore a la WW ou SS)

sur portable Link Awakening restera le meilleur opus mais n'ayant pas jouer aux Oracle of et Minish Cap je n avance rien.
Je n'ai pas parler de ALTTP mais tout le monde sais ici que c'est surement l'un des meilleurs jeux de la SNES et le meilleur Zelda 2D

EDIT : LAUL j'ai mis deux plombes a écrire mon post sur lipad du coup c'est parti sur les survival et plus du tout sur Zelda.

cette séquence de RE ma traumatisé ça doit etre pour ça que j'aime pas les survivais horrors. je flippe vraiment trop devant ce genre de jeu.

#67153 par Skate
05 Mar 2012, 23:58
Jeune Nègre Solitaire écrit:

Easy Money.

essaie de faire 150 jaquettes différentes pour dragon's lair pour voir si ça se vend mieux B)

@Rezga : concernant les deux oracle, l'originalité vient surtout de la connexion entre les deux jeux, tant scénaristiquement que d'un point de vue de gameplay. mais ne nous leurrons pas, même s'ils sont sympas, il n'arrive pas à la cheville de Link's Awakening DX et sont un peu ce que Twilight princess est à Ocarina of time.
Minish Cap est dans la même veine que les épisodes DS, mais en bien, bien mieux. l'ambiance est toujours dans le même style cartoon, l'humour y est très présent et le jeu en lui même est vraiment super sympathique, quoique vraiment facile. personnellement je l'ai beaucoup aimé et c'est pour ainsi dire cet épisode qui m'a réconcilié avec le design cartoon de Zelda qui, avec le recul, passe mieux qu'après la sortie de Wind waker.

@ledenezvert : Dead Space... qu'est-ce que j'ai pu flipper sur ce jeu :blink::blink:

#67162 par link-tothepast
06 Mar 2012, 01:59
Trop bien ce sujet ! :laugh:

@Petor : Je connaissais pas cette version, et elle sera mienne aussi. Europe de l'est tu dis ?
Je m'attendais de toute façon à un nouveau visuel pour le SS PAL puisqu'ils nous ont sorti une Limited Edition, et une Special Edition au lancement... Il fallait s'attendre à une version "normale"

A propos de Skyward Sword, perso je l'ai pas du tout kiffé... J'ai même été grave déçu, et je me suis énervé sur mon blog... (si ça vous intéresse) Le gameplay est immonde et les graphismes sont juste honteux.
Il n'y a que le scénario qui était sublime, et quelques bonnes phases quand même.
J'ai carrément préféré Twilight Princess ! Rien que pour les combats, c'était déjà autre chose !
Et je considère aussi les épisodes DS comme des opus mineurs, des amuses bouches en attendant LE Zelda... qu'on a pas eu.

Sinon moi aussi j'ai sursauté au moement où le cleps entre par la fenêtre dans Resident :)

#67166 par kazeus
06 Mar 2012, 04:54
Skate écrit:
kazeus écrit:
qu'il est mignon :kiss:
laisse moi lui donner une gorgée de virus-t :evil:

cherche pas, certains ont déjà tenté B)

Image

il est tout de suite beaucoup moins beau :unsure: !
bon alors que pense-tu du virus-g?

#67172 par Skate
06 Mar 2012, 09:53
kazeus écrit:
il est tout de suite beaucoup moins beau :unsure: !
bon alors que pense-tu du virus-g?

idem, les essais ont déjà été faits :

avant :

Image

après :

Image

#67992 par petor
11 Mar 2012, 18:03
Bon, hier Centre Culturel et il y avait les 2 visuels de Zelda SS donc je pense que celui-ci va se répandre rapidement et que l'edition semi-collector risque de disparaitre petit à petit.

Quel Zelda SS (hors collector) sera le plus recherché plus tard ?^^

#67994 par Masterlord
11 Mar 2012, 18:14
Dans le mien, l'édition dorée n'y est plus. :)
La nouvelle édition est largement mieux je trouve. :)

#74962 par old-time-gamer
14 Avr 2012, 20:03
salut

déja,se fier aux tests de JV.com...
c'est un site qui a besoin de vivre avec la pub bah oui faut bien aller a l'e3 pour se la peter!
18/20 sur rage aussi donc voila

@+