Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#79759 par roger2503
07 Mai 2012, 22:06
Jeune Nègre Solitaire écrit:
Mastersysteman, c'est toi?

??? :side:
lol, nan désolé ce n'est pas mastersysteman....à la limite je serai + nintendo64man B)

Je sais que ce sujet de théorie du complot est à prendre avec des pincettes ! De toutes façons, je trouve ça bidon ces vidéos, avec tout et n'importe quoi on peut voir des chiffres, signes etc... Je suis sur que si je regarde ma boite de nesquik je vais voir des signes du diable si je veux :woohoo:

#79771 par Fabulouscab
07 Mai 2012, 23:19
Mastersysteman, c'est toi?

:laugh: :laugh: :laugh:
Putain JNS tu m'as bien fait rire !!!

#79799 par kazeus
08 Mai 2012, 09:08
figure toi que j'y ai pensé aussi à mastersystemman! :laugh:

#79821 par anonyme26
08 Mai 2012, 11:23
Pour avoir vu un graaaannnnddd nombre de documentaires et vidéos sur la théorie du complot, notamment sur le 11 septembre mais pas que sur les illuminatis aussi, ya du "vrai" et il y a du faux. Déjà comme dis plus haut la théorie du complot du 11 septembre et soutenu fortement aux états unis par des groupes anti sionistes, antisémite au possible et surtout anti juifs, néo conservateurs pro catholique mormons tout ce que tu veux. En gros le juif c'est le mal, israel palestine blabla. Dan ces documentaires tout est mélangé c'est le gros bordel enfin bref.

En gros de la merde en barre.

Le seul axe de complot que je soutiens c'est que les états unis savaient ce qui se préparait mais on laissé faire pour avoir de bonne raisons d'aller en Afghanistan et surtout par la suite en Irak.

Les illuminatis bah société secrète qui n'a rien de secrète, en gros les illuminatis c'est surtout le cartel et lobby bancaire car c'est un peu lui qui dirigent le monde. Dans le genre de film sur le complot interessant et marrant mais a prendre avec des pincettes c'est Zeitgeist il y a une partie sur la religion aussi intéressant par contre elle.

#79825 par comptesuppr101
08 Mai 2012, 11:33
rezga55 écrit:
Le seul axe de complot que je soutiens c'est que les états unis savaient ce qui se préparait mais on laissé faire pour avoir de bonne raisons d'aller en Afghanistan et surtout par la suite en Irak.

Ce qu'il faut pas lire putain...

#79839 par Jybé
08 Mai 2012, 12:04

rezga55 écrit:

Ce qu'il faut pas lire putain...

Dire qu'ils avaient des infos sur un tel attentat mais ne les ont pas pris au sérieux je veux bien --- mais de la à dire au.ils les ont laisser faire délibérément .... j'y crois pas.
Ils auraient aussi bien pu aller en Afghanistan et ailleurs avec une tentative dejouee d'attentat.

Édit : je viens de regarder les 2 vidéos ... une organisation secrète qui mets des signes de son existence partout ... super futés les types .... A moins que ce soit pour nous montrer qu'en fait ils existent, mais veulent nous montrer que non .... toutes les images de films sont soit des coïncidences soit des clichés de la mémoire collective. Le cinéma fonctionne avec des clichés pour justement que tout le monde comprenne du premier coup d'oeil.
Quant à la deuxième : je penche plus pour une parodie ... j'étais sur dès le début qu'il n'y aurait que 6 sachet de thé dans la boite ...
Sinon, ce matin j'ai été faire un gros caca et il ne me restait que 6 feuilles de pq... coïncidence ? Je ne crois pas !

#79981 par Platy
08 Mai 2012, 21:20
Il y a pas longtemps un blog d'un taré fanatique qui avait prétendu que le dessin animé "My little pony Friendship is magic" étais satanique, et donnais des preuves ultra-bidons comme par exemple.

La cosmologie est totalement fausse (quitte à oublier que la bible prétend que la terre est plate et tenu par des piliers et que le soleil tournent autour de la terre)
Le nom d'un groupe de gamines "Cutie Mark Crusaders" est une grosse offense aux croisés (Une offense envers un groupe de barbares qui ont mis à feu et à sang une région motivé par le fanatisme et l'argent?)
Que c'est amoral (alors que tout les épisodes ce fini par UNE morale)
ect..

Il c'est même tiré une balle dans le pied en déclarant une guerre envers ce dessin animé et ces fans, et qui à eux droit à des tonnes de commentaires lui disant si c'est un troll ou si il est cinglé et autres messages de critiques et d'insultes salé.

Le blog est inaccessible actuellement je ne sais pas si c'est pour cause de travaux, ou il a fermé à cause de cette histoire. (malheureusement j'ai pas trouvé de copie de ce torchon)
Le lien du blog au cas ou.
http://shelleytherepublican.com/2012/01 ... tanic.aspx