Vash a écrit:Je ne suis pas spécialement mécontent de cette nouvelle. La quasi-totalité des vendeurs que j'ai pu croiser dans un Game était pour une moitié des gens méprisants, qui étalaient leur "culture" vidéoludique ; et pour l'autre moitié, des commerciaux qui voulaient juste revendre des palettes de Call of.
Precise bien , car moi je taffe chez game et ma culture video ludique est loin d'etre recentre sur call of , il faut arreter de melanger serviette et torchon et mettre touts le monde dans le meme panier !
Legendaurel a écrit:On le sait tous que GAME est dans un mauvaise pente ces derniers mois. Fermeture de magasins, licensiments... la chaîne de magasin a connu des hauts et des bas.
Alors qu'elle vient de lancer des soldes monstres avec -60% sur les jeux et -30% sur les consoles, la chaîne fait néanmoins face à une liquidation comme en prouve cet article de Gamekult : http://www.gamekult.com/actu/game-lhiver-en-pente-dure-A106787.html
Une vendeuse de mon magasin a confirmé plus ou moins cette information car elle a dit qu'il pourrait éventuellement se faire racheter mais elle ne connait pas le sort qui leur sera réservé.
Même nous on ne sait même pas ce que le sort nous réserve , le dernièr communiquer du CE était qu'il faudrait un miracle pour que game soi sauver
FREE c'est non
gamestop(rachat uniquement de stock ) c'est non
micromania il rachète que les bail et foute au chômage les vendeurs BRAVO A EUX
Aujourdhui a mon mag on s'est fait dévalisée et je suis bien content de voir que les gens ce rende compte qu'il leur reste que micro que revende des jeux ( voir auchan a la limite ) après il faut tabler sur les cash etc..
La sociètè a l'heure d'aujourdhui veulent vendent leur stock payer les fournisseur et se barre point.
Nicolas7891 a écrit:Ce que je n'aime pas chez Game (du moins ceux de ma ville) c'est qu'il n'y a aucun jeu neuf en rayon. C'est que des boites vides avec de fausses jaquettes, et c'est rangé n'importe comment. Ça enlève tout le plaisir de parcourir les rayons. C'est con mais moi j'aime bien voir le vrai jeu, la vraie boite.
Et puis souvent, ils mettent la fausse boite en rayon 1 ou 2 jours avant la sortie du jeu (dans la section "Top vente" !), alors tout content tu vas demandé au comptoir et là ils te répondent qu'il ne les vendent pas avant la date officielle, le tout sur un ton désagréable...
A savoir que ce systeme vient d'angleterre quand on etait encore gerer par les Anglais
et pour les date de sorti moi a mon mag je l'ai ai quasi toute respeceter
car oui je suis un retrogameur et je prefere avoir la nostalgie des foules pour la sorti d'un jeu plutot que de vendre le jeu sous le manteux en espece et vois des petite foules de gens !apres chacun son Point de vue