Je déclare officiellement les révisions d'histoire-géographie terminées.
Et maintenant, place au français.
Et maintenant, place au français.
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Le Portugal est en quart de finale de l'Euro.
Comment je le sais ? J'entends les voisins allumer des pétards et chanter l'hymne portugais depuis une bonne demi-heure maintenant :side:
Putain ... Je viens de réaliser un truc ... Je crois que j'allais au bahut et que j'étais interne avec Petor !
En tout cas t'es dans mes contacts FB et je suis quasi sur de n'avoir jamais ajouté qqu de FR !
Jybé écrit:Putain ... Je viens de réaliser un truc ... Je crois que j'allais au bahut et que j'étais interne avec Petor !
En tout cas t'es dans mes contacts FB et je suis quasi sur de n'avoir jamais ajouté qqu de FR !
Tu acceptes donc n'importe qui en ami XD... Bon, je ne suis pas n'importe qui non plus :laugh: . Ca c'est la synchro des portables et FB sur Android qui m'ont fait ajouter certains de mes contacts sur FB
Je suis plutot physionomiste, je perds peut etre avec l'âge, mais ta tête me revient pas :laugh: , outre ce jeu de mot pourri, la seule fois ou j'ai été à l'internat c'était dans une petite ville du Centre, Le Blanc en 1999-2001 par là :)
J'espère que tu ne t es pas planté ... C'est bien l'histoire-géo et non la neo-géo que tu as révisé ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités