Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#87489 par Kikosaurus
17 Juin 2012, 19:36
Je déclare officiellement les révisions d'histoire-géographie terminées.

Et maintenant, place au français.

#87536 par Kikosaurus
17 Juin 2012, 23:18
Le Portugal est en quart de finale de l'Euro.

Comment je le sais ? J'entends les voisins allumer des pétards et chanter l'hymne portugais depuis une bonne demi-heure maintenant :side:

#87542 par Jybé
18 Juin 2012, 01:43
Putain ... Je viens de réaliser un truc ... Je crois que j'allais au bahut et que j'étais interne avec Petor !
En tout cas t'es dans mes contacts FB et je suis quasi sur de n'avoir jamais ajouté qqu de FR !

#87544 par Aivon
18 Juin 2012, 05:41
Kikosaurus écrit:
Le Portugal est en quart de finale de l'Euro.

Comment je le sais ? J'entends les voisins allumer des pétards et chanter l'hymne portugais depuis une bonne demi-heure maintenant :side:

Dans ma tête c étais ca B)

#87547 par petor
18 Juin 2012, 08:00
Jybé écrit:
Putain ... Je viens de réaliser un truc ... Je crois que j'allais au bahut et que j'étais interne avec Petor !
En tout cas t'es dans mes contacts FB et je suis quasi sur de n'avoir jamais ajouté qqu de FR !

Tu acceptes donc n'importe qui en ami XD... Bon, je ne suis pas n'importe qui non plus :laugh: . Ca c'est la synchro des portables et FB sur Android qui m'ont fait ajouter certains de mes contacts sur FB

Je suis plutot physionomiste, je perds peut etre avec l'âge, mais ta tête me revient pas :laugh: , outre ce jeu de mot pourri, la seule fois ou j'ai été à l'internat c'était dans une petite ville du Centre, Le Blanc en 1999-2001 par là :)

#87566 par kazeus
18 Juin 2012, 11:07
la petite histoire drôle du matin :

Trois bonnes sœurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.
– Mes soeurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois.Il se tourne vers la première et lui demande:
– As-tu déjà commis le pêche de chair ?
– Ben, non, mais… j’ai tenu une fois un sexe d’homme dans mes mains…
– Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d’eau bénite !Il a a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne sœur pour lui poser la même question que la troisième se précipite vers le baquet et commence a se gargariser !
– Ma soeur ! Ne me dites pas que…
– Si, si, dans la bouche, c’est pour ça que je suis passé avant que l’autre se lave le cul…

:P

#87579 par Jybé
18 Juin 2012, 12:00
petor écrit:
Jybé écrit:

Tu acceptes donc n'importe qui en ami XD... Bon, je ne suis pas n'importe qui non plus :laugh: . Ca c'est la synchro des portables et FB sur Android qui m'ont fait ajouter certains de mes contacts sur FB

Je suis plutot physionomiste, je perds peut etre avec l'âge, mais ta tête me revient pas :laugh: , outre ce jeu de mot pourri, la seule fois ou j'ai été à l'internat c'était dans une petite ville du Centre, Le Blanc en 1999-2001 par là :)

Bon je dois t avouer que ta tête aussi ne me revenait pas ... Mais comme je suis allé au lycée pas très loin de ta ville ... Et surtout y'avait un type qui avait (il doit toujours l'avoir) le même prénom que toi ...
Enfin , ça aurait été drôle quand même !

#87647 par Kikosaurus
18 Juin 2012, 19:49
L'angoisse monte... Et pourtant, Dieu sait que j'ai révisé au maximum l'histoire-géo...

(Et dire que l'épreuve de français m'attend derrière... Je sais, vous allez tous me dire "mais t'inquiète, ça va aller ;)" et vous avez sûrement raison, mais je suis anxieux :S)

#87650 par skyzofrene
18 Juin 2012, 19:56
Comme dit ma mère, je ferais mieu de stresser un peu moi! :P

#87652 par ledenezvert
18 Juin 2012, 20:04
Polop !!

C'est normal d'être un peu / beaucoup anxieux (rayez la mention inutile) avant un examen, ça prouve bien que c'est un peu / beaucoup important à tes yeux (rayez toujours la mention inutile). Le stress peut être un peu / très moteur comme un peu / très néfaste (savez quoi faire là, non :P ?!), cela dépend de chacun. Après, il faut relativiser, tu ne joues pas ta vie là-dessus non plus, mais ce qui compte c'est d'y aller sans regret ; tu as bossé tout ce que tu as pu, tu donneras ton maximum lors de l'épreuve, pour le reste inch'Allah j'ai envie de dire :cheer: !!

Image

Bref, ZEN B) !!

#87670 par Jybé
18 Juin 2012, 22:06
J'espère que tu ne t es pas planté ... C'est bien l'histoire-géo et non la neo-géo que tu as révisé ?

#87674 par Kikosaurus
18 Juin 2012, 22:20
Jybé écrit:
J'espère que tu ne t es pas planté ... C'est bien l'histoire-géo et non la neo-géo que tu as révisé ?

Oh mince !!! :ohmy: Je savais que c'était bizarre d'être interrogé sur l'évolution de la série Metal Slug ou sur les meilleurs persos de Mark of the Wolves !

Bon ben ce soir, c'est nuit blanche les amis :unsure:

#87729 par Skate
19 Juin 2012, 09:18
nuit blanche sur la néo géo, bien évidemment B)