Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#332606 par clem.retro
10 Fév 2016, 17:01
theobrendel a écrit:
rezga55 a écrit:Plein le cul de bosser avec des incompétents, des gens qui pensent tout savoir et qui veulent te donner des leçons mais qui en réalité n'en branle pas une

Idem, je suis dans une boite de feignant surpayé c'est vraiment affreux :facepalm:
clem.retro a écrit:
BadTaste a écrit:Oh putain :shock:
Elle cherche la merde la Moselle ? :mrgreen:

lol la guerre 57/54 ca me fait rire je suis originaire du gard 8) tu sais la ou y a le soleil hein :clapclap:

Et ne me parle pas de Montpellier stp :0-10: Plus sérieusement tu étais d'où dans le Gard ?

villeneuve les avignon :)
20 minutes d'arles
#332932 par Masterlord
12 Fév 2016, 00:24
Ce soir j'ai vidé l'étagère de JV de mon appartement (pour en remplir une plus grande), celle qui ne contient que les "jeux à faire absolument/putain bouge ton gros cul" de ma liste de jeux à faire physique (soit 10% de cette dernière), voilà ce que ça donne :

Image

Sans compter les consoles portables, ni le "rétro". Sachant j'en 2015 j'ai du jouer à une quinzaine de "jeux à faire".

Rien que ça j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais quoi. C'est une horreur ! Parfois t'as juste envie de tout balancer. :lol:
Et ça c'est juste pour le JV quoi. :lol:

(Bon je triche un peu, dans la pile il y a quelques jeux que j'ai déjà fait, et deux coffrets BD)
#332935 par reimmstein
12 Fév 2016, 00:26
Putain Journey t'abuse, faut 2h à tout péter pour le faire et il est magnifique !!
#332939 par reimmstein
12 Fév 2016, 00:32
Moi je l'ai tellement adoré que je me suis prix le magnifique artbook.
Qu'il faudrait d'ailleurs éditer une 3eme fois, parce que les prix, voilà voilà...

http://www.amazon.com/gp/product/098590 ... w_g14_i2_r
#332944 par Guryushika
12 Fév 2016, 00:50
Pour t'aider, je veux bien me taper Catherine.
#333158 par Jeff
13 Fév 2016, 09:36
J'avais le même soucis que toi (mais avec quand même moins de jeux et que des jeux "next gen") Masterlord et du coup, j'ai pris un décision drastique. Je n'achète plus de jeux tant que je n'ai pas terminé les jeux en cours. Du coup, je dois faire/finir :
- Witcher 3 (bon, la je touche la fin, on verra après pour les DLC)
- Captain toad
- Yoshi wooly world
- Wolfenstein (les deux épisodes PS4)
- Walking dead season 1
- Fallout 4 (bon, celui la, a tout moment, je le dégage car j'ai testé vite fait et le coup de faire des camps de réfugiés, ça m'a bien gavé, je suis pas Mère Thérésa bordel)

Et parei, je parle pas de jeux achetés/offert sur le net sinon dans ce cas la, faut que je rajoute :

- Doorkickers
- Bastion
- Grim fandango
- The banner saga

Je vais peut être faire un écart pour SF5 s'il est pas cher à magasin mais pour le reste, c'est mort, j'achète plus rien.
#333218 par Arvester
13 Fév 2016, 14:16
Je suis sur DoorKickers, c'est fun et les parties sont très courtes donc même moi j'arrive à trouver du temps pour jouer un peu... Vu le peu de temps libre que j'ai entre le boulot et le mariage, c'est un vrai plaisir de pouvoir faire des parties de 2-3 minutes =)
#333743 par Guryushika
16 Fév 2016, 09:47
Ras-le-cul de ne pas trouver ce putain de Super Power n°46.