takopix a écrit:Le Tearaway en 4H c'est plié. Et il est cool en plus.
Dommage que le jeu devient vraiment sympa niveau plateforme sur le dernier 1/4 d'h :/ mais c'est très joli !
takopix a écrit:Le Tearaway en 4H c'est plié. Et il est cool en plus.
Arvester a écrit:Tu peux les renvoyer et ils te remboursent tout. J'ai même un pote qui s'en est fait la spécialité: Besoin d'un truc pour le week-end ? Une tente, un costume ? Hop, Amazon, il "teste" le produit, ça lui convient pas alors il renvoie et est remboursé ^^ Il sait pas quelle taille de pompes prendre ? Il prendre 2 ou 3 tailles et il renvoie celles qui lui conviennent pas.
clem.retro a écrit:Arvester a écrit:Tu peux les renvoyer et ils te remboursent tout. J'ai même un pote qui s'en est fait la spécialité: Besoin d'un truc pour le week-end ? Une tente, un costume ? Hop, Amazon, il "teste" le produit, ça lui convient pas alors il renvoie et est remboursé ^^ Il sait pas quelle taille de pompes prendre ? Il prendre 2 ou 3 tailles et il renvoie celles qui lui conviennent pas.
ouais de la location de costume quoi
Nakor a écrit:Donc je voulais faire le 100% trophées Steam de Hotline Miami 2. Comme d'hab je n'achète pas mon jeu chez Steam car je le trouve à -50% ailleurs. Je paye et ... je me rends compte que c'est une clef gog et pas steam. Du coups pas de succès. Sérieux des fois j'ai envie de me foutre des droites. Au moins je vais pouvoir try hard le jeu en attendant les prochaines soldes
edit : ouiiiiiiiiii il y a les succès directement in-game!
clem.retro a écrit:Arvester a écrit:Tu peux les renvoyer et ils te remboursent tout. J'ai même un pote qui s'en est fait la spécialité: Besoin d'un truc pour le week-end ? Une tente, un costume ? Hop, Amazon, il "teste" le produit, ça lui convient pas alors il renvoie et est remboursé ^^ Il sait pas quelle taille de pompes prendre ? Il prendre 2 ou 3 tailles et il renvoie celles qui lui conviennent pas.
clioman2 a écrit:clem.retro a écrit:Arvester a écrit:Tu peux les renvoyer et ils te remboursent tout. J'ai même un pote qui s'en est fait la spécialité: Besoin d'un truc pour le week-end ? Une tente, un costume ? Hop, Amazon, il "teste" le produit, ça lui convient pas alors il renvoie et est remboursé ^^ Il sait pas quelle taille de pompes prendre ? Il prendre 2 ou 3 tailles et il renvoie celles qui lui conviennent pas.
C'est meme plu de la location mais un pret:
Au final, tu donnes juste une caution qu'ils te remboursent si tu renvoies bien l'article...
reimmstein a écrit:Nakor a écrit:Donc je voulais faire le 100% trophées Steam de Hotline Miami 2. Comme d'hab je n'achète pas mon jeu chez Steam car je le trouve à -50% ailleurs. Je paye et ... je me rends compte que c'est une clef gog et pas steam. Du coups pas de succès. Sérieux des fois j'ai envie de me foutre des droites. Au moins je vais pouvoir try hard le jeu en attendant les prochaines soldes
edit : ouiiiiiiiiii il y a les succès directement in-game!
Franchement entre le fait de posséder ou non son produit (steam VS drm free), les trophées, succès et autres devraient passer en dernier dans la motivation d'achat.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité