Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#334010 par anonyme26
16 Fév 2016, 23:21
takopix a écrit:Le Tearaway en 4H c'est plié. Et il est cool en plus.

Dommage que le jeu devient vraiment sympa niveau plateforme sur le dernier 1/4 d'h :/ mais c'est très joli !
#334025 par Nakor
17 Fév 2016, 05:22
Donc je voulais faire le 100% trophées Steam de Hotline Miami 2. Comme d'hab je n'achète pas mon jeu chez Steam car je le trouve à -50% ailleurs. Je paye et ... je me rends compte que c'est une clef gog et pas steam. Du coups pas de succès. Sérieux des fois j'ai envie de me foutre des droites. Au moins je vais pouvoir try hard le jeu en attendant les prochaines soldes :lol:

edit : ouiiiiiiiiii il y a les succès directement in-game!
#334183 par Masterlord
17 Fév 2016, 20:45
Ok je me suis fait avoir par Amazon, comme une pucelle en plus.

J'ai pété mes écouteurs le WE dernier, direction Amazon pour en racheter.

Arrivé sur la page des écouteurs j'en vois des "sponsorisés" (1ère raison de fuir) à plus de -50% (2ème raison de fuir ?), la marque est chinoise (3ème raison de fuir), 5 étoiles mais 10 commentaires clients (4ème raison de fuir), vantant tous le packaging en première qualité (5ème raison de fuir) puis "un son parfaitement" clair.

Bon je sais pas pourquoi (si je sais : je suis con) mais je me dis que si de base il sont à 69€ c'est que ça doit quand même être sympa (surtout si la marque n'est pas connue, tu ne paies pas de "prestige").

Reçu ce soir, certes le packaging est effectivement laborieux mais coté qualité du son c'est juste de la grosse merde. Je ne suis pas audiophile du tout mais mes anciens écouteurs était 100 fois mieux, et je pèse mes mots (je les avais payés beaucoup moins cher en plus). Là le son n'est pas clair du tout et les basses sont inexistantes.

Bref j'ai payé 30€ des écouteurs qui en valent 2 (et encore). J'ai l'seum sa mère, pas OKLM du tout.
Je me demande même si l'auteur des commentaires clients n'est tout simplement pas Amazon.
#334209 par anonyme26
17 Fév 2016, 22:49
Bah les faux avis c'est un business hein surtout que Amazon c'est bien l'un des sites où c'est la foire à la saucisse, compare à TripAdvisor qui fais la chasse aux bots, Amazon...
#334242 par Arvester
18 Fév 2016, 08:47
Tu peux les renvoyer et ils te remboursent tout. J'ai même un pote qui s'en est fait la spécialité: Besoin d'un truc pour le week-end ? Une tente, un costume ? Hop, Amazon, il "teste" le produit, ça lui convient pas alors il renvoie et est remboursé ^^ Il sait pas quelle taille de pompes prendre ? Il prendre 2 ou 3 tailles et il renvoie celles qui lui conviennent pas.
#334244 par clem.retro
18 Fév 2016, 09:42
Arvester a écrit:Tu peux les renvoyer et ils te remboursent tout. J'ai même un pote qui s'en est fait la spécialité: Besoin d'un truc pour le week-end ? Une tente, un costume ? Hop, Amazon, il "teste" le produit, ça lui convient pas alors il renvoie et est remboursé ^^ Il sait pas quelle taille de pompes prendre ? Il prendre 2 ou 3 tailles et il renvoie celles qui lui conviennent pas.

ouais de la location de costume quoi :20-20:
#334247 par Jelly Jam
18 Fév 2016, 10:11
clem.retro a écrit:
Arvester a écrit:Tu peux les renvoyer et ils te remboursent tout. J'ai même un pote qui s'en est fait la spécialité: Besoin d'un truc pour le week-end ? Une tente, un costume ? Hop, Amazon, il "teste" le produit, ça lui convient pas alors il renvoie et est remboursé ^^ Il sait pas quelle taille de pompes prendre ? Il prendre 2 ou 3 tailles et il renvoie celles qui lui conviennent pas.

:lol: :lol: :lol: j'y penserai à l'occaz' ...

C'est vrai que la dessus le SAV est top ! Tu as juste a cliquer dans ta commande le produit que tu veux renvoyer, tu imprimes l'étiquette de retour et ils te remboursent meme limite avant d'avoir récupérer le matos...
Après pour ce qui est du produit déballé, je ne sais pas ....
#334250 par reimmstein
18 Fév 2016, 10:21
Nakor a écrit:Donc je voulais faire le 100% trophées Steam de Hotline Miami 2. Comme d'hab je n'achète pas mon jeu chez Steam car je le trouve à -50% ailleurs. Je paye et ... je me rends compte que c'est une clef gog et pas steam. Du coups pas de succès. Sérieux des fois j'ai envie de me foutre des droites. Au moins je vais pouvoir try hard le jeu en attendant les prochaines soldes :lol:

Franchement entre le fait de posséder ou non son produit (steam VS drm free), les trophées, succès et autres devraient passer en dernier dans la motivation d'achat.
#334252 par clioman2
18 Fév 2016, 10:39
clem.retro a écrit:

C'est meme plu de la location mais un pret:
Au final, tu donnes juste une caution qu'ils te remboursent si tu renvoies bien l'article... :20-20:
#334254 par clem.retro
18 Fév 2016, 10:45
clioman2 a écrit:
clem.retro a écrit:

C'est meme plu de la location mais un pret:
Au final, tu donnes juste une caution qu'ils te remboursent si tu renvoies bien l'article... :20-20:

:mrgreen: je vais louer une xbox one alors !!!!!!
un week end ca devrait suffire
#334307 par Nakor
18 Fév 2016, 14:00
reimmstein a écrit:
Nakor a écrit:Donc je voulais faire le 100% trophées Steam de Hotline Miami 2. Comme d'hab je n'achète pas mon jeu chez Steam car je le trouve à -50% ailleurs. Je paye et ... je me rends compte que c'est une clef gog et pas steam. Du coups pas de succès. Sérieux des fois j'ai envie de me foutre des droites. Au moins je vais pouvoir try hard le jeu en attendant les prochaines soldes :lol:

Franchement entre le fait de posséder ou non son produit (steam VS drm free), les trophées, succès et autres devraient passer en dernier dans la motivation d'achat.

J'ai fait le 100% du premier sur steam. Je voulais juste faire le 100% du 2 sur la même plateforme. Après le débat Drm free et autre je m'en tamponne royalement. J'achète juste là ou c'est le moins cher :lol: