Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#335505 par Poney nain du 22
23 Fév 2016, 18:14
The Bartman a écrit:Non non, vendredi je repasserai devant le mag dans tous les cas. J'aurais pas refait la route juste pour un jeu.

J'ai déjà fait beaucoup de route pour un jeu... J'ai du tuer 2-3 ours polaires pour une merde même pas en boite
#335512 par clioman2
23 Fév 2016, 18:27
Poney nain du 22 a écrit:J'ai déjà fait beaucoup de route pour un jeu... J'ai du tuer 2-3 ours polaires pour une merde même pas en boite

Accroc... :whistl: :mrgreen:
#335522 par kazeus
23 Fév 2016, 19:21
Cobra a écrit:
kazeus a écrit:moi je lui ai dit "tu veux que je te conseille des bons jeux?" :mrgreen:

Et il t'a dis quoi ce jeune pubère :mrgreen:

je lui ai sorti des noms de jeux mais comme c'est pas comme cod, il aime pas :facepalm:
#335529 par kazeus
23 Fév 2016, 20:01
jusqu'au 5 et après le black ops est pas mal pour les anciennes map zombie avec les nouvelles armes! sinon après, faut vraiment vouloir dépenser de l'argent :roll:
#335534 par becks32
23 Fév 2016, 20:30
clioman2 a écrit:Perso, j'adorais COD avant:
Lorsque c'était L époque seconde guerre mondiale... :roll:

TOI JE T'AIME!!!!!!!pareil je deteste le cod futuriste!!!je prefere halo...
#335537 par becks32
23 Fév 2016, 20:36
je joue a MW3 sur 360 moi world at war aussi black ops 1 ca passe le reste je peux pas :roll:
#335539 par Old59
23 Fév 2016, 20:50
clioman2 a écrit:Perso, j'adorais COD avant:
Lorsque c'était L époque seconde guerre mondiale... :roll:

Je pense exactement pareil, COD 1 & 2 ce sont les meilleurs FPS de guerre !

Si il ressortaient un COD de qualité (avec une vraie campagne) sur la guerre 39-45 sur les consoles next-gen j'achète de suite !

Perso depuis COD 4 (il est cool il se passe à Prypiat) j'en ai pas acheté un.
#335550 par clioman2
23 Fév 2016, 21:57
En multi, je joue encore à World Of War de mon côté.

En solo, le 2 m'a vraiment marqué:
Le débarquement En Normandie était plus que bien foutu et réaliste pour L époque, j'en garde un excellent souvenir.
#335569 par Cobra
23 Fév 2016, 22:57
kazeus a écrit:
Cobra a écrit:
kazeus a écrit:moi je lui ai dit "tu veux que je te conseille des bons jeux?" :mrgreen:

Et il t'a dis quoi ce jeune pubère :mrgreen:

je lui ai sorti des noms de jeux mais comme c'est pas comme cod, il aime pas :facepalm:

pauvre petit, son âme est perdu sauf si tu lui sort le JEU
Ou alors tu l'attache et tu le lobotomise :whistl:
#335610 par Arvester
24 Fév 2016, 09:14
Pareil, j'ai énormément ragé sur COD2 et la phase du débarquement. En difficile il y a tant de balles perdues que si ça colle à la réalité, je suis étonné qu'un seul Ricain ait réussi à sortir de la plage. J'ai vraiment eu des centaines de morts sur cette séquence, 95% du temps sans même savoir d'où ça venait. Heureusement que le jeu fonctionne pas à la Meat Boy en laissant les corps de tes tentatives, le tas aurait dépassé la falaise :lol:

Mais il y a des passages encore pires: Quand on doit défendre un village du haut d'une tour sans couvert et qu'on est encerclé de mecs avec des mortiers, et la scène finale quand on attaque une colline fortifiée... Bordel dans le mode de jeu le plus dur c'est juste impossible >_<

Et le multi était excellent, on en a passé des nuits blanches dessus en LAN... J'attends toujours que le prix baisse sur Steam, 10 balles pour un jeu si vieux ça me fait un peu chier pour refaire la campagne alors que je l'avais en tipiak.