Aller! Direction le casse-pipe et dans exactement 1h, début de ma lente et douloureuse mort! :P
Content de vous avoir connu!
Mince alors! Je sais pas pourquoi mais ton message m'a redonné espoir!
#87781 par comptesuppr101
19 Juin 2012, 13:06
19 Juin 2012, 13:06
Je ne me fais guère de soucis pour Kikoo dans sa cage dorée.
Moi non plus, vu comme nous étions informés de ses révisions toutes les 4 heures, il ne peut que réussir! :P
#87853 par comptesuppr101
19 Juin 2012, 18:49
19 Juin 2012, 18:49
JNS peut corriger rapidement votre brouillon en cette douce soirée.
Je me doutais qu'un des profs du forum allait faire le grand seigneur et proposer des esquisses de correction (très sypa d'ailleur ;) ) mais je préfère continuer de croire que je l'ai réussis plutôt que tu me mettes en stress jusqu'au 10 Juillet! :laugh:
JNS écrit:
skyzofrene écrit:
Eh ben merci de votre soutien les mecs, et désolé si je vous ai un peu stressés avec mes révisions :laugh: Considérez-moi comme un reporter du front ! Et puis, c'est quoi, cette "cage dorée" dont tu parles JNS ? :P
Ben voilà, c'est fini pour l'histoire-géo. J'ai trouvé la compo abordable ; je m'attendais pas du tout à ce que ce soient ces deux sujets qui tombent (guerre d'Algérie et mutations de la population active en France) mais bon, ça ira. Etude de documents (sur le nazisme)... déjà faite en classe :P Et pour le croquis (les réseaux de transport en France), c'est le genre de coup de chance monumental : c'est le dernier croquis que j'avais appris...
J'ai eu pas mal de chance sur cette épreuve, et au final je suis content de moi ! Rendez-vous demain matin huit heures, pour le français ! ;)
Je ne me fais guère de soucis pour Kikoo dans sa cage dorée.
skyzofrene écrit:
Moi non plus, vu comme nous étions informés de ses révisions toutes les 4 heures, il ne peut que réussir! :P
Eh ben merci de votre soutien les mecs, et désolé si je vous ai un peu stressés avec mes révisions :laugh: Considérez-moi comme un reporter du front ! Et puis, c'est quoi, cette "cage dorée" dont tu parles JNS ? :P
Ben voilà, c'est fini pour l'histoire-géo. J'ai trouvé la compo abordable ; je m'attendais pas du tout à ce que ce soient ces deux sujets qui tombent (guerre d'Algérie et mutations de la population active en France) mais bon, ça ira. Etude de documents (sur le nazisme)... déjà faite en classe :P Et pour le croquis (les réseaux de transport en France), c'est le genre de coup de chance monumental : c'est le dernier croquis que j'avais appris...
J'ai eu pas mal de chance sur cette épreuve, et au final je suis content de moi ! Rendez-vous demain matin huit heures, pour le français ! ;)
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus écrit:
Haa ce chère Himmler avec son idéologie si profonde et attrayante! :P
Etude de documents (sur le nazisme)...
Haa ce chère Himmler avec son idéologie si profonde et attrayante! :P