Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#341687 par shaokahn
23 Mar 2016, 18:56
reimmstein a écrit:
gentux a écrit:
Acerbatus a écrit:je pense pas qu'un jeu Disney sur Megadrive puisse etre mauvais

Puis il y a eu Fantasia.

Qui est un superbe dessin animé.
Quackshot est bon. Maui Mallard est meilleur 8)

Moi je dirais que Fantasia (le film) est.... particulier. Je n'arrive pas à le montrer à mes enfants jusqu'au bout, ils s'ennuient... et je peux le comprendre. Mais un jour j'y arriverai (dans le cadre d'une punition tient :batte: )
#341692 par anonyme26
23 Mar 2016, 19:10
ouais mais Quackshot ça reste un grand classique connu de n'importe quel gosse qui a touché à une megadrive à l'époque. Même ma soeur se rappelle "du jeu avec Donald et sa ventouse"
#341819 par RyoXYZ
24 Mar 2016, 10:10
Acerbatus a écrit:
gentux a écrit:
Acerbatus a écrit:je pense pas qu'un jeu Disney sur Megadrive puisse etre mauvais

Puis il y a eu Fantasia.

Il est vraiment si mauvais ?

Une des maniabilités les plus dégueulasses que j'ai jamais vu, toutes consoles confondues :facepalm:
#342064 par kazeus
25 Mar 2016, 15:00
ma ville qui me réclame 500€ de participation au raccordement à l'égout :evil: ils ne savent vraiment plus où taxer :facepalm: non seulement le tout à l'égout coute cher à mettre en œuvre mais en plus il te réclame de l'argent presque 3 ans plus tard :riflemf:
je pense que plus tard, je ne referais plus bâtir! ca coute trop cher en taxe :chainsaw:
#342066 par corben29
25 Mar 2016, 15:17
en même temps c'est relativement utile quand même
#342067 par Jybé
25 Mar 2016, 15:21
Pour avoir connu les fausse septiques qu'il fallait faire vider ... sans compter qu'il ne fallait plus utiliser les chiottes quand il y avait une panne de courant (la pompe ne marchait plus) ... c'est vrai que c'est bien pratique le tout à l'égout !

Et sinon, plus tard tu ne compte pas refaire construire ... ca veut dire que tu as fait construire ta maison mais que tu comptes ne pas y rester ?
#342069 par corben29
25 Mar 2016, 15:24
il parlait pour 2ème puis 3ème maison :whistl:
#342071 par kazeus
25 Mar 2016, 15:26
non d'ici 7/8 ans je la revend pour m'acheter plus grand mais d'abord je fini tous mes travaux ;)
tu n'es pas encore une de ces personnes qui pense qu'on fait bâtir pour la vie?
#342075 par anonyme26
25 Mar 2016, 15:30
c'est marrant tous les gens dans la trentaine que je connais qui ont fait faire une maison disent tous la même chose : dans 10 ans je revend et je rachète un truc plus grand, c'est trop chiant de faire construire une maison :D
#342078 par corben29
25 Mar 2016, 15:35
au départ pour la 1ère construction le budget est limité puis plus tard les enfants arrivent et on veut plus grand.

Moi je n'ai pas fait construire. C'est trop chiant les artisans
#342080 par Jybé
25 Mar 2016, 15:42
Bah si ...
Quand je parle maison pour moi c'est un truc familiale, avec de la place et que l'on garde de génération en génération.
Mais je ne suis pas pour la construction de pavillons en parpaings ... Je préfère une vieille battisse retapée ...
En même temps je dis ça mais je vis dans un 2p à Paris ... Donc j'espère ne pas y rester jusqu'à la fin de mes jours !
Je suis très attaché aux choses, donc revendre une maison où il y a eu pleins de bons souvenirs ... C'est inconcevable ... mais la mettre en location : oui !
#342082 par kazeus
25 Mar 2016, 15:49
tu sais moi à part les 4 murs et le toit,c'est moi qui ait tout fait donc les artisans,j'en ai pas vu des masses :mrgreen: la prochaine sera déjà faite et je veux une salle de bain beaucoup plus grande (la mienne fait 5m² :? )
jybé: la mettre en location ne m'intérésse pas du tout,surtout si les locataires ne prennent soin de rien :evil:
je suis d'accord qu'une vieille batisse à retaper à beaucoup de charme mais les travaux sont parfois beaucoup trop couteux pour apprécié ce bien et on a toujours tendance à tomber sur des vices cachés et ca, c'est un coup à te miner le moral crois moi! un ami en a fait les frais et il est encore en travaux depuis plus de 5 ans :facepalm: si tu as de l'argent pour payer des artisans,là d'accord mais si tu fais les travaux toi même,tu sentira la pilule passé s'il t'arrive une bricole dont tu ne t'attendais pas!