Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#344477 par becks32
07 Avr 2016, 18:57
BadTaste a écrit:Nan mais c'est pas cool, je suis quand même dégoûté pour Becks, surtout qu'il roule pas non plus sur l'or :(
On va peut-être éviter d'en remettre une couche :?

tkt c'est pas trop grave c'est juste que je trouve le prix de l'amende abusé pas rapport a l'infraction...j'était sur un trottoir mais combien je vois de voiture sur ce trottoir puis bon 39euros OK!mais c'est le meme prix que pour une place handicapéééééé
#344495 par Bouli
07 Avr 2016, 20:06
BadTaste a écrit:Nan mais c'est pas cool, je suis quand même dégoûté pour Becks, surtout qu'il roule pas non plus sur l'or :(

:lol: Ce post... Sortez les violons.

Je compatis pour becks (si il fallait le préciser). Ce sont des histoires qui arrivent à peu près à tout le monde donc c'est facile de se mettre à sa place.

Perso je me suis fait aligner de manière plus marrante à Lille il y a 2 ans. J'ai payé mon ticket de stationnement, normal, pour une place en bout de lot, sans possibilité que quelqu'un se gare sur une place devant mon capot. J'avais estimé en avoir pour 30 minutes mais je suis revenu au bout de 20 en me disant "c'est bon, je suis largement dans les temps". En tournant au coin de la rue, j'apperçois la fourrière à vide sans trop prêter attention. Puis en y regardant plus attentivement, je vois un ASVP juste à côté de ma voiture au loin qui fait signe à la dépaneuse du bras droit en montrant ma voiture du bras gauche. Je presse le pas en me demandant ce qu'il fout. Et là j'ouvre la bagnole a distance (clignotants qui s'allument) et je demande ce qui se passe au policier municipal. Il me répond que j'ai droit à un PV car j'étais mal garé : mon pare-choc avant mordait de 5 cm sur la ligne blanche qui délimitait la place. Il y avait le ticket sur le pare-brise. Et il rajoute que j'ai de la chance car la fourrière c'était pour moi... J'ai tellement halluciné que ça m'a fait rire. J'étais nickel dans ma place mais comme le museau de la voiture était légèrement sur la bande blanche à l'avant, c'était la fourrière :lol: Je lui ai dit gentiment que la prochaine fois je prendrai un fil à plomb. Il n'a pas compris la vanne. Quelques jours plus tard, j'ai bien reçu mon courrier stipulant un stationnement dangeureux :facepalm: Tout va bien, le système fonctionne. Je n'ai pas acheté de jeu ce mois là.
#344497 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 20:21
Ptain les gars désolé pour vous, cette histoire Bouli... C'est vraiment des cons...

Je me suis fait flasher sur l'A63 avec le camion du boulot, regulateur a 130, je discutais avec le collegue, ils ont foutu 2kms a 110, paf...

Enfin bon, apparemment mon patron n'a pas (encore ?) reçu l'amende... C'est bien des enculés serieux...
#344499 par BadTaste
07 Avr 2016, 20:23
Bouli a écrit: :lol: Ce post... Sortez les violons ...
Perso je me suis fait aligner de manière plus marrante à Lille il y a 2 ans.

Oui mais toi c'est bien fait pour ta gueule :mrgreen:

Bouli a écrit:J'ai payé mon ticket de stationnement, normal, pour une place en bout de lot, sans possibilité que quelqu'un se gare sur une place devant mon capot. J'avais estimé en avoir pour 30 minutes mais je suis revenu au bout de 20 en me disant "c'est bon, je suis largement dans les temps". En tournant au coin de la rue, j'apperçois la fourrière à vide sans trop prêter attention. Puis en y regardant plus attentivement, je vois un ASVP juste à côté de ma voiture au loin qui fait signe à la dépaneuse du bras droit en montrant ma voiture du bras gauche. Je presse le pas en me demandant ce qu'il fout. Et là j'ouvre la bagnole a distance (clignotants qui s'allument) et je demande ce qui se passe au policier municipal. Il me répond que j'ai droit à un PV car j'étais mal garé : mon pare-choc avant mordait de 5 cm sur la ligne blanche qui délimitait la place. Il y avait le ticket sur le pare-brise. Et il rajoute que j'ai de la chance car la fourrière c'était pour moi... J'ai tellement halluciné que ça m'a fait rire. J'étais nickel dans ma place mais comme le museau de la voiture était légèrement sur la bande blanche à l'avant, c'était la fourrière :lol: Je lui ai dit gentiment que la prochaine fois je prendrai un fil à plomb. Il n'a pas compris la vanne. Quelques jours plus tard, j'ai bien reçu mon courrier stipulant un stationnement dangeureux :facepalm: Tout va bien, le système fonctionne. Je n'ai pas acheté de jeu ce mois là.

Putain et le flic t'a sorti ça sans trembler des genoux ? Quel connard :facepalm:
#344511 par Bouli
07 Avr 2016, 20:55
Bande de délinquants de la route ! En plus vous n'aimez pas les radars, les voitures banalisées avec les radars sans flashes et en wifi ? Mais vous voulez qu'il y ait plus de morts sur les routes c'est ça ? Assassins !

:lol:

Nan mais je suis tellement heureux de sentir que l'État veille sur ma sécurité aussi efficacement, ça me rassure. L'étape ultime c'est comme dans Equilibrium ou on prendra tous obligatoirement un médoc pour gommer nos humeurs, nos joies, nos peines. Plus d'excès de vitesse car nous n'en ressentiront plus le besoin.
#344516 par shaokahn
07 Avr 2016, 21:00
Bouli a écrit:

:lol: Ce post... Sortez les violons.

Je compatis pour becks (si il fallait le préciser). Ce sont des histoires qui arrivent à peu près à tout le monde donc c'est facile de se mettre à sa place.

Perso je me suis fait aligner de manière plus marrante à Lille il y a 2 ans. J'ai payé mon ticket de stationnement, normal, pour une place en bout de lot, sans possibilité que quelqu'un se gare sur une place devant mon capot. J'avais estimé en avoir pour 30 minutes mais je suis revenu au bout de 20 en me disant "c'est bon, je suis largement dans les temps". En tournant au coin de la rue, j'apperçois la fourrière à vide sans trop prêter attention. Puis en y regardant plus attentivement, je vois un ASVP juste à côté de ma voiture au loin qui fait signe à la dépaneuse du bras droit en montrant ma voiture du bras gauche. Je presse le pas en me demandant ce qu'il fout. Et là j'ouvre la bagnole a distance (clignotants qui s'allument) et je demande ce qui se passe au policier municipal. Il me répond que j'ai droit à un PV car j'étais mal garé : mon pare-choc avant mordait de 5 cm sur la ligne blanche qui délimitait la place. Il y avait le ticket sur le pare-brise. Et il rajoute que j'ai de la chance car la fourrière c'était pour moi... J'ai tellement halluciné que ça m'a fait rire. J'étais nickel dans ma place mais comme le museau de la voiture était légèrement sur la bande blanche à l'avant, c'était la fourrière :lol: Je lui ai dit gentiment que la prochaine fois je prendrai un fil à plomb. Il n'a pas compris la vanne. Quelques jours plus tard, j'ai bien reçu mon courrier stipulant un stationnement dangeureux :facepalm: Tout va bien, le système fonctionne. Je n'ai pas acheté de jeu ce mois là.

Moi dans ces moments là j'ai du mal à rester poli
#344519 par BadTaste
07 Avr 2016, 21:22
Bouli a écrit:L'étape ultime c'est comme dans Equilibrium ou on prendra tous obligatoirement un médoc pour gommer nos humeurs, nos joies, nos peines. Plus d'excès de vitesse car nous n'en ressentiront plus le besoin.

T'imagines ? Gr1cheux pourrait changer de pseudo et s'appeler "Neutre", Rezga ne viendrait plus pour râler...
Quels changements ! :mrgreen:
#344521 par Guryushika
07 Avr 2016, 21:26
Toi ce serait NoTaste.

Non mais vous devriez avoir honte de vous plaindre, tout cet argent qui va servir pour lutter contre le terrorisme, à donner des heures de travaux d'intérêt général aux multi-récidivistes parce qu'ils n'avaient pas de permis pour leurs AK-47 cachés sous le divan et qui auront du retard administratif pour toucher leurs allocations.

Vous me dégoûtez.
#344527 par Bouli
07 Avr 2016, 21:37
shaokahn a écrit:Moi dans ces moments là j'ai du mal à rester poli

Boarf, c'est l'ironie de la vie, ça fait des souvenirs. Tiens, d'ailleurs j'en ai une autre :
Ça faisait 15 minutes que je me trainais derrière un vieux en Renault Modus gris foncé, le nez collé à son volant, qui roulait à 30 en agglo et à 60-70 hors agglo. Vous voyez de qui je parle, j'en suis certain, on a tous vécu cette situation :twisted: Je commençais à ne plus tenir. Vas-y que j'accélère quand je pouvais le dépasser, vas-y que je freine parce qu'une hirondelle s'est posée sur un fil. Après ce virage peut-être ? Mais non, une voiture arrive, et c'est reparti pour 5 km de faux rythme ou on n'arrête pas de jouer de la boîte. Bref, un enfer comme seul un samedi après-midi au volant sur des petites routes de campagne peut nous le faire vivre. Encore 2 km avant de prendre l'autoroute donc tant pis, j'attends patiemment mon heure sur ces petites routes en lacets. Enfin j'y suis, je mets mon clignotant pour prendre la bretelle d'accélération et là... Le gars tourne aussi, sans clignotant !!! Je me dis c'est une autoroute (2x2 voies), il va forcément rouler plus vite... Et bien non. C'est la première fois de ma vie que je terminais une voie d'accélération à 60. Il a d'ailleurs répondu à mes appels de phare et coups de klaxon avec des doigts d'honneur. J'ai ris, mais façon joker. Là je m'engage et je mets plein gaz et le gars décide de me couper dangereusement la route et se cale sur la voie de gauche : impossible de le doubler, et il monte à 110 tranquillou, puis se met au milieu, entre les 2 voies à 130. Là, coup d’œil dans le rétro, rétrogradage et pointe au delà de la limitation, il se pousse enfin sur la voie de droite comprenant que cette fois je suis décidé... Et devinez quoi, des motards sur le pont au laser. Interception. J'ai bien rigolé (jaune) aussi cette fois là. Le vieux courre toujours (et se multiplie car on en voit partout maintenant).
Dernière édition par Bouli le 07 Avr 2016, 21:39, édité 1 fois.
#344534 par Gr1cheux
07 Avr 2016, 21:51
Bouli a écrit:
shaokahn a écrit:Moi dans ces moments là j'ai du mal à rester poli

Boarf, c'est l'ironie de la vie, ça fait des souvenirs. Tiens, d'ailleurs j'en ai une autre :
Ça faisait 15 minutes que je me trainais derrière un vieux en Renault Modus gris foncé, le nez collé à son volant, qui roulait à 30 en agglo et à 60-70 hors agglo. Vous voyez de qui je parle, j'en suis certain, on a tous vécu cette situation :twisted: Je commençais à ne plus tenir. Vas-y que j'accélère quand je pouvais le dépasser, vas-y que je freine parce qu'une hirondelle s'est posée sur un fil. Après ce virage peut-être ? Mais non, une voiture arrive, et c'est reparti pour 5 km de faux rythme ou on n'arrête pas de jouer de la boîte. Bref, un enfer comme seul un samedi après-midi au volant sur des petites routes de campagne peut nous le faire vivre. Encore 2 km avant de prendre l'autoroute donc tant pis, j'attends patiemment mon heure sur ces petites routes en lacets. Enfin j'y suis, je mets mon clignotant pour prendre la bretelle d'accélération et là... Le gars tourne aussi, sans clignotant !!! Je me dis c'est une autoroute (2x2 voies), il va forcément rouler plus vite... Et bien non. C'est la première fois de ma vie que je terminais une voie d'accélération à 60. Il a d'ailleurs répondu à mes appels de phare et coups de klaxon avec des doigts d'honneur. J'ai ris, mais façon joker. Là je m'engage et je mets plein gaz et le gars décide de me couper dangereusement la route et se cale sur la voie de gauche : impossible de le doubler, et il monte à 110 tranquillou, puis se met au milieu, entre les 2 voies à 130. Là, coup d’œil dans le rétro, rétrogradage et pointe au delà de la limitation, il se pousse enfin sur la voie de droite comprenant que cette fois je suis décidé... Et devinez quoi, des motards sur le pont au laser. Interception. J'ai bien rigolé (jaune) aussi cette fois là. Le vieux courre toujours (et se multiplie car on en voit partout maintenant).

Oui mais toi tu roulais trop vite, tu étais dangereux mon pauvre... :facepalm:

Ils m'enervent ces vieux la (et pas que des vieux...), tu les doubles sans pour autant dépasser la limite, et ils s'enervent et klaxonnent et vas-y que je te fais des appels de phares... Ptain des fois j'aimerais avoir une vieille bagnole pour leur foutre un coup de pare-choc...
#344564 par anonyme26
07 Avr 2016, 23:46
Désolé pour toi becks, je dirais pas que c'est mérité car l'amende est salée, mais putain je déteste les gens qui se gare n'importe ou, mais d'une force, sérieux tous les connards qui se gare complètement à l'arrache pour acheter des clopes et qui finisse par tailler le bout de gras, au final tu passes ni avec la poussette et encore moins en fauteuil roulant ça me débecte :/
#344566 par becks32
08 Avr 2016, 00:01
rezga55 a écrit:Désolé pour toi becks, je dirais pas que c'est mérité car l'amende est salée, mais putain je déteste les gens qui se gare n'importe ou, mais d'une force, sérieux tous les connards qui se gare complètement à l'arrache pour acheter des clopes et qui finisse par tailler le bout de gras, au final tu passes ni avec la poussette et encore moins en fauteuil roulant ça me débecte :/

oui je reconnais mon erreur pour ca ya pas de soucis mais t uverrais ou j'habite c'est la galere pour se garer...apres le prix il pique quand meme