Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#78408 par diresixsens
03 Mai 2012, 10:23
C'est ceux-la?

Image

Perso, ils sont dans un carton bien au chaud!

#78411 par AnimusInside
03 Mai 2012, 10:27
Oui, ce sont bien ceux-là en effet.
Avec énormément d'accessoires (en tournant un peu sur LBC j'ai revu l'hélico qui mettait des coups de poings :laugh: j'avais oublié que je l'avais aussi à l'époque)

Ils ne sont pas très chers d'ailleurs en occaz, on les trouve à des prix corrects.
Mais ça reste de la nostalgie pure, je ne les cherche pas.

#78412 par diresixsens
03 Mai 2012, 10:32
Oui, de même en fait.

J'aime bien les ressortir de temps en temps...

#78421 par Tekan
03 Mai 2012, 11:26
Moi dès que je trouve du TMNT en vide grenier, je saute dessus!

J'achète ça pour un ami qui adore! Par contre, uniquement les figurines, pas les accessoires ou autres véhicules (sauf les armes bien evidemment!)

#78424 par ledenezvert
03 Mai 2012, 11:49
Polop !!

J'étais déjà vieux pour les TMNT quand c'est sorti :( je dois juste en avoir un seul du coup (Raphaëllo si je ne dis pas de bêtises). J'ai passé mon enfance à alterner entre GI Joe, MASK, Playmobil (collection far west surtout), un peu de Lego et de Chevaliers du Zodiaque (mais ça coûtait teeeeeeellement cher :cry: ), et autres figurines (type Marvel, He-Man...). Je suis ensuite passé aux JV... Et j'y suis toujours :laugh: !!

#78434 par petor
03 Mai 2012, 12:39
Je m'apprête a faire un tri de vieux jouets et en tortues ninjas j'en ai pas mal, s'il y en a que ça interesse :)

Je dois avoir des transformers, des major kits et autres vieilleries :)

#78445 par Tekan
03 Mai 2012, 13:26
ledenezvert écrit:
Polop !!

J'étais déjà vieux pour les TMNT quand c'est sorti :( je dois juste en avoir un seul du coup (Raphaëllo :ohmy: :ohmy: :ohmy: si je ne dis pas de bêtises). J'ai passé mon enfance à alterner entre GI Joe, MASK, Playmobil (collection far west surtout), un peu de Lego et de Chevaliers du Zodiaque (mais ça coûtait teeeeeeellement cher :cry: ), et autres figurines (type Marvel, He-Man...). Je suis ensuite passé aux JV... Et j'y suis toujours :laugh: !!

Mon dieu! Raphael !! C'est le seul TMNT qui ne finis pas par "lo"

#78522 par nicolabong
03 Mai 2012, 16:55
shinkazama écrit:
Je recherche une Batmobile (celle issue de la série animée). Avec ou sans sa boite d'origine, juste qu'elle soit en état correct.

Je cherche depuis quelques temps à droite à gauche mais pas moyen de trouver ce modèle là! :(
Merci

Oh punaise ! Je l'avais quand j'étais petit.. Je crois que je l'ai vendu dans un vide grenier, je vais regarder ça !

EDIT : Non pas retrouvée..

#80949 par petor
13 Mai 2012, 18:06
Bon, j'ai commencé à faire le tri dans le grenier de mes parents et j'ai retrouvé des jouets tel que Tortues Ninja, Buck O Hare, Transformers, Ghosbuster, Musclor, Pins Nintendo etc etc et que si certaines personnes sont interessés, qu'elles me le disent ;)

J'ai retrouvé ça aussi :P

Image

#80953 par trashitall
13 Mai 2012, 18:12
alors moi ma fille est assez fan des ghosbusters: si tu as autre chose que le facteur, l homme poubelle, et les toilettes monstres ca m intéresse!

#80970 par petor
13 Mai 2012, 18:51
Je te ferais une photo de ce que j'ai retrouvé et ce sont des héros que j'ai ^^

#80983 par Aivon
13 Mai 2012, 19:50
les tortue ninja putin des souvenir photos je serais peut etre ( pas sur ) interessé, ca dependra de mon fils, et les transformers pareil

#81015 par petor
13 Mai 2012, 21:38
Je vois à chaque fois ton avatar de Bioman aivon et la question m'a toujours trotté et donc je te la pose : tu es fan de Sentaï ?

#81019 par Aivon
13 Mai 2012, 22:04
j'adore bioman oui ;) meme si je n'ai rien de bioman a la maison j'aodre les sentai