Des gens plus qualifiés que toi tu en auras toujours dans les pattes, si tu complexes à cause de ça et que tu juges que ton intelligence est inférieure à la leur sur base comparative d'un salaire/niveau social ou professionnel alors tu vas passer ta vie à complexer.
Fais ce que tu aimes, si tu changes à cause d'une mauvaise ambiance de travail alors pourquoi pas mais qui te dit que tu ne vas pas trouver pire ailleurs et 3x plus loin?
En costard-cravate toute la journée, blindés de responsabilités et constamment sous pression à rendre des comptes à encore plus gradés qu'eux, à bosser 12h/jour pour gagner un salaire de dingue sans avoir réellement le temps d'en profiter et à ton tour regarder de haut les autres "petites gens"?
Eurk...
dis-toi que tu pourrais être à la rue à vivre sous tente si ça peut te soulager.
Fais ce que tu aimes, si tu changes à cause d'une mauvaise ambiance de travail alors pourquoi pas mais qui te dit que tu ne vas pas trouver pire ailleurs et 3x plus loin?
Et j'en est marre de regarder ces millier ingénieur , patrons etc , tout les jours qui me prennent pour une attarder mental par ce que j'ai pas mon BAC !!
J'ai tellement envie d'être comme eux finalement
En costard-cravate toute la journée, blindés de responsabilités et constamment sous pression à rendre des comptes à encore plus gradés qu'eux, à bosser 12h/jour pour gagner un salaire de dingue sans avoir réellement le temps d'en profiter et à ton tour regarder de haut les autres "petites gens"?
Eurk...
dis-toi que tu pourrais être à la rue à vivre sous tente si ça peut te soulager.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."