Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#131944 par Guryushika
28 Déc 2012, 04:06
Des gens plus qualifiés que toi tu en auras toujours dans les pattes, si tu complexes à cause de ça et que tu juges que ton intelligence est inférieure à la leur sur base comparative d'un salaire/niveau social ou professionnel alors tu vas passer ta vie à complexer.

Fais ce que tu aimes, si tu changes à cause d'une mauvaise ambiance de travail alors pourquoi pas mais qui te dit que tu ne vas pas trouver pire ailleurs et 3x plus loin?

Et j'en est marre de regarder ces millier ingénieur , patrons etc , tout les jours qui me prennent pour une attarder mental par ce que j'ai pas mon BAC !!
J'ai tellement envie d'être comme eux finalement

En costard-cravate toute la journée, blindés de responsabilités et constamment sous pression à rendre des comptes à encore plus gradés qu'eux, à bosser 12h/jour pour gagner un salaire de dingue sans avoir réellement le temps d'en profiter et à ton tour regarder de haut les autres "petites gens"?

Eurk...

dis-toi que tu pourrais être à la rue à vivre sous tente si ça peut te soulager.
#131950 par tchikaa
28 Déc 2012, 09:57
Je ne dit pas qu'ils foutent rien , quand je parle un peut avec eux je sait que leurs boulo n'est pas toujours facile non plus ! juste qu'un peut de respect comme un " boujour " ça pourrais parfois changer pas mal de chose , et oui !!

J'aime mou boulot je n'aime pas la façon dont on me rabaisse constamment c'est tout .

Je n'est pas un salaire de fou moi et je fait 12h/jour week-end compris bien sur mais c'est mon boulot et à la base je mis sent bien , J'ai juste pousser mon petit coup de gueule pour dire que la politesse et le respect ça change pas mal de chose au boulot , que se soit les patrons , les employer , les femmes de ménage ou autre on est tous sous pression , alors au lieux de rabaisser ou de marcher sur ceux qui non pas forcement une grande place , faut s'entraider ! Je sait pas moi .

Peace
#131959 par Geawin
28 Déc 2012, 10:42
tchikaa a écrit: J'ai juste pousser mon petit coup de gueule pour dire que la politesse et le respect ça change pas mal de chose au boulot , que se soit les patrons , les employer , les femmes de ménage ou autre on est tous sous pression , alors au lieux de rabaisser ou de marcher sur ceux qui non pas forcement une grande place , faut s'entraider ! Je sait pas moi .

Tu leurs dis bonjour, et si ils te répondent pas : " Ca te casserai le cul de dire bonjour ?" Dans le pire des cas ils te répondent pas, et ne te diront toujours pas bonjour.
J'ai fais ça avec pas mal de voisins dans ma résidence, depuis ils me disent tous bonjour.

Parfois il faut savoir gueuler un coup.
#131963 par tchikaa
28 Déc 2012, 11:00
Geawin a écrit:
tchikaa a écrit: J'ai juste pousser mon petit coup de gueule pour dire que la politesse et le respect ça change pas mal de chose au boulot , que se soit les patrons , les employer , les femmes de ménage ou autre on est tous sous pression , alors au lieux de rabaisser ou de marcher sur ceux qui non pas forcement une grande place , faut s'entraider ! Je sait pas moi .

Tu leurs dis bonjour, et si ils te répondent pas : " Ca te casserai le cul de dire bonjour ?" Dans le pire des cas ils te répondent pas, et ne te diront toujours pas bonjour.
J'ai fais ça avec pas mal de voisins dans ma résidence, depuis ils me disent tous bonjour.

Parfois il faut savoir gueuler un coup.

Pas mal comme solution , mais oui savoir gueuler c'est pas simple non plus , je vais prendre des cours je croit que ça va m'aider pas mal :D
#134407 par link-tothepast
09 Jan 2013, 22:32
Ma ptite femme est hospitalisée pour 10 jours depuis hier soir, rien de grave mais elle est à deux doigts d'accoucher prématurément (c'est le cas de le dire col ouvert à 2,5...) Elle n'a plus le droit de bouger et doit rester couchée pour les dix jours à venir.
Du coup je me retrouve seul à la maison le petit qui réclame sa maman, les couches, les courses, la bouffe, le ménage, les machines... C'est chaud quoi...
#134412 par ledenezvert
09 Jan 2013, 22:35
link-tothepast a écrit:Ma ptite femme est hospitalisée pour 10 jours depuis hier soir, rien de grave mais elle est à deux doigts d'accoucher prématurément (c'est le cas de le dire col ouvert à 2,5...) Elle n'a plus le droit de bouger et doit rester couchée pour les dix jours à venir.
Du coup je me retrouve seul à la maison le petit qui réclame sa maman, les couches, les courses, la bouffe, le ménage, les machines... C'est chaud quoi...

Polop !!

Viens ici pour un câlin :P

Image
#134418 par seb
09 Jan 2013, 22:42
ptin dix jours sans ma femme
mais ce serait fiesta caraaaaaammbe chez moi
#134423 par trashitall
09 Jan 2013, 22:55
Nan mais dix jours sans la femme c est cool, ok.
Mais dix jours seul avec le nabot, moi c est ça qui me paniquerait.
#134425 par link-tothepast
09 Jan 2013, 22:58
@ledenezvert : accolade :)
trashitall a écrit:Nan mais dix jours sans la femme c est cool, ok.

Ouais voilà t'as tout compris ! Franchement ça fait que 24h et déjà... wouah...
#134428 par seb
09 Jan 2013, 22:59
trashitall a écrit:Nan mais dix jours sans la femme c est cool, ok.

pfffff sans dec, moi dix avec ma fille , tout les jours elle seche l'ecole
on va a disney , au cinoche faire du poney , l'eclate totale

et on met la maison a l'envers histoire que ma femme s'ennuie pas en rentrant

en avril ma femme part 3 jours en seminaire, ma fille et moi on part voir les studios de harry potter ça va etre l'eclate
#134498 par link-tothepast
10 Jan 2013, 01:41
Ouais mais je suis un peu le même genre de papa que toi, genre à faire des conneries de gosses avec mon gamin, sauf que Emma à 5 ou 6 ans il me semble, le mien a 2ans et demi, du coup je peux pas faire n'imp' non plus, j'ai pas mal de trucs à horaire et si je l'emmène voir les studios de Harry Potter y'a que moi qui vais tripper...
A la maison c'est du non-stop je peux pas le laisser tout seul 5 minutes, je suis obligé de faire des trucs avec lui jusqu'à ce qu'il se couche. Et puis il y a aussi le fait qui réclame sa maman et c'est pas facile à gérer...
Mais bon je vais m'en sortir hein :whistl:
#134499 par seb
10 Jan 2013, 01:43
bon c'est vrai que la mienne a presque 7 ans maintenant, pas les memes activité quoi