Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#297302 par kazeus
21 Juin 2015, 18:39
Je dit ça mais j'ai pas ma collec chez moi donc c'est mort :cry:
pas grave, je me l'offrirai à l'occasion :D
#297679 par OBowser
24 Juin 2015, 14:01
Bon bah on se voit le ...

Image

On se retrouve le midi pour un resto et on enchaine chez Akedo?
#299007 par Bouli
05 Juil 2015, 09:36
Salut les gars. C'était cool hier. Merci à OBowser pour avoir pris en main l'orga en véritable GO de charme, et à Toune, Graym, Kaz', et Lorentzo pour leur sympathie !

Concernant le tournoi SSFII, bravo à Kaz' contrôlant Vega (Bison chez nous) qui a battu OBowser contrôlant Blanka (la blanquette hinhinhin) dans un mano à mano sans pitié en finale.

Tounedeus, on se refait du Windjammer quand tu veux.... à en perdre la boule... saboteur de stick arcade :lol: :P
#299020 par kazeus
05 Juil 2015, 10:42
Avec une manette en main, je suis encore plus fort :mrgreen:
cela dit , j'ai passé une agréable journée en votre compagnie :D même si je trouve que tounedeus boit trop :lotlaugh:
on se refait ça quand les gars?
ça serait cool d'avoir un terrain pour y mettre des tentes, des tables, des bières (oui tounedeus, on pense à toi) et des consoles :banana:
#299059 par Guryushika
05 Juil 2015, 12:43
kazeus a écrit:Obow si tu nous lit,balance la sauce ^^

Euh, non.
#299083 par OBowser
05 Juil 2015, 14:32
Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:Obow si tu nous lit,balance la sauce ^^

Euh, non.

Ça vient, juste le temps de coller la tête de Tounedeus sur le corps de Lorentzo59
#299140 par tounedeus
05 Juil 2015, 17:29
gYop

Effectivement une sympathique journée, Même si je trouve que kazeus à gagner le tournoi avec des techniques pas forcement très fair-play.

(d'ailleurs si je suis si bon a windjammers et si mauvais a street fighter c'est justement à cause du houblon !)

pour les photos nous laissons notre cher GO'bowser s'en charger.

Va falloir ce refaire ca bientôt les hommes (viril et non-huilé pour l’occasion)