Faute d'appareil photo sous la main, je viens de recevoir ma POP Ener !
Depuis le temps que je la voulais, mais faute de moyen
Depuis le temps que je la voulais, mais faute de moyen

Exelo a écrit:Hm hm, et ça veux dire quoi toutes ces belles choses ? Et a voir si ça plait aux filles
petor a écrit:Joluz fan de Sentaï
SPD : Special Police Dekaranger! La série qui m'a le plus marquée, faut dire que je les fansubbé en entière. Jasmine et Umeko
Guryushika a écrit:AbandonneR!
J'espère que le tatoueur n'a pas fait de faute d'orthographe
Joluz a écrit:petor a écrit:Joluz fan de Sentaï
SPD : Special Police Dekaranger! La série qui m'a le plus marquée, faut dire que je les fansubbé en entière. Jasmine et Umeko
Fan de Sentai et de Kamen Rider , c'est toi qui as fait de Fansub sur Dekaranger ? t'en as fait d'autres ?
petor a écrit:Joluz a écrit:petor a écrit:Joluz fan de Sentaï
Fan de Sentai et de Kamen Rider , c'est toi qui as fait de Fansub sur Dekaranger ? t'en as fait d'autres ?
Ouais, j'avais commencé Hurricanger, Magiranger, Kamen Rider Blade, Kamen Rider Kabuto, Hana Yori Dango et j'ai subbé aussi quelques film comme Jetman, Kamen Rider The First et des Cross Over aussi. Mon ancien pseudo de subbeur (live et anime) : shinjo
Joluz a écrit:petor a écrit:Joluz fan de Sentaï
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités