Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#172222 par tyounise
09 Sep 2013, 20:25
Hy Hy tout le monde ^^.

Ces dernier temps je n'ai pas été tres present, je vois d'ailleurs que j'ai une tonne de lecture a ratrapé.
Enfin bref evitons de partir en HS

Fait il y'a environs 18 jours :D (la photo a été prise a la fin de la seance.)
Image
j'ai pas trop souffert ça va (je m'endormais au bout d'un moment :whistl:).
#172230 par tyounise
09 Sep 2013, 20:42
Exelo a écrit:Hm hm, et ça veux dire quoi toutes ces belles choses ? Et a voir si ça plait aux filles :whistl:

"ne jamais abandonné"

Mon ex(copine le jour du tatouage) le trouve magnifique, apres c'est a ma merre qui n'est pas trop contente :whistl: .
#172265 par Guryushika
10 Sep 2013, 00:47
AbandonneR!

J'espère que le tatoueur n'a pas fait de faute d'orthographe :lol:
#172268 par Joluz
10 Sep 2013, 01:34
Et un mecha Sentai/Power Rangers de plus , qui plus est en TBE pour 5 euros en broc
C'est le KilleroH des Abaranger (dans la série japonaise) et en même temps le Stegazord des Power Ranger Dino Thunder (dans la version américaine).
Image
#172278 par pempam
10 Sep 2013, 09:26
Ça me fait penser à un canular de lafesse ou un type demande à lafesse(rôle d'un vieux)
_et le chien il est tatoué ?
Lafesse: mais bien sur qu'il est a moué

A putain qu'il est bon ce type
#172285 par petor
10 Sep 2013, 10:23
Joluz fan de Sentaï :-)
SPD : Special Police Dekaranger! La série qui m'a le plus marquée, faut dire que je les fansubbé en entière. Jasmine et Umeko :D
#172287 par Joluz
10 Sep 2013, 10:27
petor a écrit:Joluz fan de Sentaï :-)
SPD : Special Police Dekaranger! La série qui m'a le plus marquée, faut dire que je les fansubbé en entière. Jasmine et Umeko :D

Fan de Sentai et de Kamen Rider , c'est toi qui as fait de Fansub sur Dekaranger ? t'en as fait d'autres ?
#172313 par tyounise
10 Sep 2013, 12:42
Guryushika a écrit:AbandonneR!

J'espère que le tatoueur n'a pas fait de faute d'orthographe :lol:

:lol: Oups non je te rassure j'ai bien ecris " abandonner"
#172473 par petor
11 Sep 2013, 10:04
Joluz a écrit:

Fan de Sentai et de Kamen Rider , c'est toi qui as fait de Fansub sur Dekaranger ? t'en as fait d'autres ?

Ouais, j'avais commencé Hurricanger, Magiranger, Kamen Rider Blade, Kamen Rider Kabuto, Hana Yori Dango et j'ai subbé aussi quelques film comme Jetman, Kamen Rider The First et des Cross Over aussi. Mon ancien pseudo de subbeur (live et anime) : shinjo :D
#172475 par Joluz
11 Sep 2013, 10:25
petor a écrit:
Joluz a écrit:

Ouais, j'avais commencé Hurricanger, Magiranger, Kamen Rider Blade, Kamen Rider Kabuto, Hana Yori Dango et j'ai subbé aussi quelques film comme Jetman, Kamen Rider The First et des Cross Over aussi. Mon ancien pseudo de subbeur (live et anime) : shinjo :D

Ok je savais pas ,c'était la Team HND non sinon tu aimais bien le genre ? :mrgreen:
#173029 par Aivon
13 Sep 2013, 23:27
Joluz a écrit:

et on remerci qui?
#173046 par Nevertrust
14 Sep 2013, 00:33
Salut Tyounise chouette tatouage bravo !

Par contre j'aimerai savoir un truc, pourquoi avoir utilisé le sens anglais "Never Give Up" à la place de Misuteru par exemple ?

Après c'est vrai que pour le tatoueur c'est moins galère je pense.