Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.

#88583 par kazeus
22 Juin 2012, 10:12
Hijack écrit:
**** Alimentation non fourni **** :laugh: )

cela va sans dire :laugh:
la 3ds est maintenant devenus une console transportable (déjà qu'elle était pas légère :S )

#88584 par Hijack
22 Juin 2012, 10:28
kazeus écrit:
Hijack écrit:
**** Alimentation non fourni **** :laugh: )

cela va sans dire :laugh:
la 3ds est maintenant devenus une console transportable (déjà qu'elle était pas légère :S )

C'est vrai que je n'ai jamais bien compris le principe de la console portable de salon... Déjà je trouvais la DSi XL inutile... Ok, le confort de jeu est bien mieux, mais à ce moment là, pourquoi ne pas jouer sur une console Wii/xBox/PS ? Le confort de jeu est encore meilleurs... :dry:

#88586 par kazeus
22 Juin 2012, 10:38
bah tu me dira c'est pas nouveau!
souviens toi de la game boy tank,on voyait une pub où le mec la mettait dans sa poche pour montrer qu'on pouvait la transporter où on voulait!
ce qu'il ne nous montrais pas c'est que le gars boité après la pub tellement la console était légère :laugh:
ensuite les gb,gba etc.... sont devenus plus légère et plus petite (gb micro) donc je pense que nintendo fait marche arrière avec ses xl car elles sont presque aussi grande que la wii et bientôt il faudra un sac pour les porter :silly:
bref je préfère une console de salon ;)

#88591 par Hijack
22 Juin 2012, 10:51
kazeus écrit:
bah tu me dira c'est pas nouveau!
souviens toi de la game boy tank,on voyait une pub où le mec la mettait dans sa poche pour montrer qu'on pouvait la transporter où on voulait!
ce qu'il ne nous montrais pas c'est que le gars boité après la pub tellement la console était légère :laugh:
ensuite les gb,gba etc.... sont devenus plus légère et plus petite (gb micro) donc je pense que nintendo fait marche arrière avec ses xl car elles sont presque aussi grande que la wii et bientôt il faudra un sac pour les porter :silly:
bref je préfère une console de salon ;)

Ca me fait penser à une des pub pour l'Ipad (le 1 ou le 2 je crois) où l'on voyait une femme qui le portait à la main sur un scooter pour démontrer le côté "transportable" de l'item :laugh:

EDIT : trouvé :P
Image

C'est y pas pratique c't'engin ? :laugh:

#88700 par nicolabong
22 Juin 2012, 17:32
Je viens de lire la news de jv.com, et franchement, je trouve ça honteux de vendre un chargeur en option !
Ça me fait bizarre de voir Big N dans cette dynamique négative.. Entre la Wii U et cette 3DSXL, à mon avis, c'est le dernière génération de console... Ils sont où les génies du temps de la cartouche ? C'est fou qu'ils n'arrivent pas à avancer en ce moment. Tout ce qu'ils proposent, c'est du déjà vu (Les mario party identiques, mario tennis, mario 3D etc.. et même les consoles maintenant).
À moins qu'il sorte quelque chose de nul part, mais j'élimine cette théorie qui devient un rêve de plus en plus pour un fan de Nintendo comme moi...

#88742 par Mokona
22 Juin 2012, 19:21
Je sens que Nintendo va connaître le même sort que Sega , un jour :D

#88747 par Kikosaurus
22 Juin 2012, 19:39
gentux écrit:
Argh, ils sont enfin sortis en démo !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... n-demo.htm

Theatrhythm c'est un peu le jeu qui me donne envie d'acheter une 3DS. La fusion entre deux jeux que j'ai adoré, Final Fantasy et Ouendan. J'en bave d'envie.

#88753 par gentux
22 Juin 2012, 20:01
Kikosaurus écrit:
gentux écrit:
Argh, ils sont enfin sortis en démo !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... n-demo.htm

Theatrythm c'est un peu le jeu qui me donne envie d'acheter une 3DS. La fusion entre deux jeux que j'ai adoré, Final Fantasy et Ouendan. J'en bave d'envie.

M'en parle pas, en Juillet j'vais faire crier le porte monnaie entre ces 2 achats. :dry:
Aîe aïe aïe.. :laugh:

#89170 par pempam
24 Juin 2012, 17:10
eux dites moi je suis le seul a avoir un message de sécurité depuis aujourd hui avec google quand je me co ici???

#89179 par Kikosaurus
24 Juin 2012, 17:47
pempam écrit:
eux dites moi je suis le seul a avoir un message de sécurité depuis aujourd hui avec google quand je me co ici???

Ca m'arrive souvent quand je suis sur le forum et que j'essaye de revenir sur la page d'accueil.

#89185 par pempam
24 Juin 2012, 18:04
C'est bizarre et chiant?j ai lancé une recherche de spybot sur mon Pc au cas ou

#89198 par pempam
24 Juin 2012, 19:13
Ça se faite j'ai remplie mon premier carré verre je suis un petit joueur houaaaaaaaa :woohoo:

#89386 par gentux
25 Juin 2012, 21:48
Bon et bien c'est définitif !
J'ai réussi ma licence mention Assez Bien. :woohoo: